le garage a écrit :super ton projet j espere que c est pas trop dure de faire la peinture la soudure et l electricite tout seul
en tout cas je te tire mon chapeau sacre taf
tes jantes seront peinte demain .......
a + super bricolo
si tu veux que je t'apprenne deux trois trucs tu sais où me trouver :loin:
et encore un gros merci a toi et ton frère pour tous les coups de main
Les test sont concluant, ça motrice plus que je pensais, le rapport poids puissance est intéressant en comparaison avec d'autres voitures !
Hâte de confirmer ça au Mans dans 15 jours, en espérant pouvoir taquiner quelques plus grosses cylindrées
Ted a écrit :
Les test sont concluant, ça motrice plus que je pensais, le rapport poids puissance est intéressant en comparaison avec d'autres voitures !
Hâte de confirmer ça au Mans dans 15 jours, en espérant pouvoir taquiner quelques plus grosses cylindrées
elle est vraiment superbe ton ax et je confirme qu'elle marche très fort
Des petites nouvelles après notre vadrouille au Mans (où on a retrouvé Mathieu, Christophe, Pierre, Adrien et Arnaud de RW :) ). L'Ax a bien fait son travail, elle n'a pas été capricieuse, plutôt surprenante en tenue de route et agréable à conduire ! La prise en main s'est faite assez rapidement, sous la pluie le matin et sur piste plus sèche l'après midi. De bonnes sensations dans la grande courbe après la ligne droite des stands (180km/h ... en Ax ça fait bizarre ).
Nickel cette AX, tu dois perdre la carrosserie a 180km :p
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"