THE666 My PuMa vendu ....
-
- Département : 0
OUi c'est le moulin que j'ai.maxthekiller a écrit :ton moulin c'est le zetec 1.6L 16s?
si oui met un filtre dans ta boite a air ta caisse respirera mieu
l'admission est pas trop mal faite sur ce moteur... sinon faut carrément un Cold Aire Intake avec le tube ETC... mais la ca douille carrément...
UN filtre plat genre green qui garde l'emplacement d'origine car si c'est sa c'est deja fait.
-
-
-
ha t'a tord sa puissance et son couple max sont tard.. pousser jusq'a 6500-7000 c'est bien
donc si tu a le petit coup de pied au cul ben t'aura rien de + en faisant + de bruit (et les probleme avec nos amis les képis de plus en plus chiant)
ben avec cette caisse tu rajoute une bonne ligne avec collecteur et voila tu a fini.
aprés faut ouvrir le bloc et attaqué les entraille... et là moi je seche... (mais a mon avis ca va casqué! car faudra faire reprogrammer sur un banc...)
donc si tu a le petit coup de pied au cul ben t'aura rien de + en faisant + de bruit (et les probleme avec nos amis les képis de plus en plus chiant)

ben avec cette caisse tu rajoute une bonne ligne avec collecteur et voila tu a fini.
aprés faut ouvrir le bloc et attaqué les entraille... et là moi je seche... (mais a mon avis ca va casqué! car faudra faire reprogrammer sur un banc...)
-
-
- r8g
- Vice-Président
- Automobiles : R8 Gordini, lotus Exige, M2RS
- Département : 44
SalutUN filtre plat genre green qui garde l'emplacement d'origine car si c'est sa c'est deja fait.
Laisse ton filtre à air comme ça avec ton green et je ne cherche à faire comme les autres.
Demande à anthony ce que j'en pense, il est préférable de revoir le cheminement de l'arrivée d'air frais sur ta boite à air d'origine que d'installer un kit admission qui va avalé que l'air chaud du compartiment moteur.
Un moteur respire mieux avec de l'air trés frais.
Sur les R8G, tous le monde enlevai le filtre à air d'origine pour mettre des cornets et ils avaient l'impression que leur auto marche mieux mais

les bruits seulement donnait cette impression de puissance.
Sur la totalité de mes voitures sportives, une seule a eu un kit (309 GTI 5 portes) mais le reste, seulement un GREEN dans a boite à air d'origine.
Ma 406 va bientot avoir le sien.
@+
Le seul risque dans les sports mécaniques, c'est de devenir accro! :)
OUai je pense que je vais rester avec mon filtre green et sinon je verrai pour mettre directement une boite a air.
SInon j'ai regarder sous ma voiture je ne voi pas du tout si je possede un berceau sur ma toto.
Regarder apparement y'a rien.

Alors?(au passage vous avez vu la guele de mon cataliseur c'est quand meme chelou)
SInon j'ai regarder sous ma voiture je ne voi pas du tout si je possede un berceau sur ma toto.
Regarder apparement y'a rien.

Alors?(au passage vous avez vu la guele de mon cataliseur c'est quand meme chelou)
-
Zut me suis planter c'est pas pour ce post que je voulais le mettre mais pour celui la.
http://www.racing-west.com/viewtopic.ph ... 3&start=30
Decidement apres une sieste moi j'ai la tete ailleur.
http://www.racing-west.com/viewtopic.ph ... 3&start=30
Decidement apres une sieste moi j'ai la tete ailleur.