ma 205 gti 1.9
-
- Automobiles : 205 gti
hello tous l'monde
voila des petite news de la 205
donc petit soucis d etrier arriere arrivé il y a peu
-donc refection de l etrier arriere droit , car indisponible en echange sur oscaro
le gauche aura le droit au meme traitement d ici peu
-disques et plaquettes de frein arriere , remplacement du liquide de frein par du dot. 5
a venir , amortisseur avant pts avec ressort eibach et 2 pneus en firestone , comme ca elle aura 4 gommard neuf
voila des petite news de la 205
donc petit soucis d etrier arriere arrivé il y a peu
-donc refection de l etrier arriere droit , car indisponible en echange sur oscaro

le gauche aura le droit au meme traitement d ici peu
-disques et plaquettes de frein arriere , remplacement du liquide de frein par du dot. 5
a venir , amortisseur avant pts avec ressort eibach et 2 pneus en firestone , comme ca elle aura 4 gommard neuf

-
franchement , aucune idée
,
on va dire le bon compromis , car je l utilise au quotidien
mais la dureté ne me fait pas peur
c est juste que je ne veut pas tout abimé
je pensé du asphalte avec les eibach -3 se sera sufisant
au debut j ete parti sur du corp filté et a discuté avec Jean-Claude Lemoine ( pilote rallycross sur xsara wrc )
il m a dit que du pts ou de l origine serait mieux 8) associé a du ressort eibach
pi pour les frein arriere , il me parlé du systeme qu il fesait , amsi trop complexe ....
etrier avant d lna , frein a main hydraulique , bref pour tous les jours se serait de trop
et toi alors ? ton train arriere cela donne quoi ?

on va dire le bon compromis , car je l utilise au quotidien
mais la dureté ne me fait pas peur

c est juste que je ne veut pas tout abimé
je pensé du asphalte avec les eibach -3 se sera sufisant
au debut j ete parti sur du corp filté et a discuté avec Jean-Claude Lemoine ( pilote rallycross sur xsara wrc )
il m a dit que du pts ou de l origine serait mieux 8) associé a du ressort eibach
pi pour les frein arriere , il me parlé du systeme qu il fesait , amsi trop complexe ....
etrier avant d lna , frein a main hydraulique , bref pour tous les jours se serait de trop
et toi alors ? ton train arriere cela donne quoi ?
-
-
-
-
voila la titine a recu tete d allumeur , faisceau de fil , bougie
reste a effectuer la vidange avant la sortie de loheac
sinon bah petite mesaventure ........
( s y il ne se passé rien , se ne serait pas drole
)
donc ce midi , je roulé tranquille 40km/h dans une zone industriel , fenetre legerement ouverte , j'me dit " tien c est bizarre , on a l impression que le moteur clac un peu , donc je met un leger coup de gaz
pi machinalement , je regarde les manos ( comme c est utile )
bah pression d huile a zeroooo !!!!!
donc je me suis arreté ilico , l huile coulait encore
heureusement que cela n est pas arrivé sur le periph..........
donc resultat , un flexible entre le radiateur d huile et le petit bloc sous le filtre a huile desserti......
donc la course pour reparé , personne pour reparé le flexible dans la journée , evidament chez peugeot pas en stock , dans les casses idem
bref , j ai tout supprimé , bloc sur le filtre a huile , cela fonctionne comme une 205 gti 1.6
mais je vous rassure , c est provisoire , le temps de recevoir le flexible
85 euros et quelque chez peugeot ........
alors pour l instant j en change un l autre mois prochain , car la budget moi d avril a explosé
c est madamme qui est heureuse...
reste a effectuer la vidange avant la sortie de loheac
sinon bah petite mesaventure ........
( s y il ne se passé rien , se ne serait pas drole

donc ce midi , je roulé tranquille 40km/h dans une zone industriel , fenetre legerement ouverte , j'me dit " tien c est bizarre , on a l impression que le moteur clac un peu , donc je met un leger coup de gaz
pi machinalement , je regarde les manos ( comme c est utile )
bah pression d huile a zeroooo !!!!!

donc je me suis arreté ilico , l huile coulait encore
heureusement que cela n est pas arrivé sur le periph..........
donc resultat , un flexible entre le radiateur d huile et le petit bloc sous le filtre a huile desserti......
donc la course pour reparé , personne pour reparé le flexible dans la journée , evidament chez peugeot pas en stock , dans les casses idem
bref , j ai tout supprimé , bloc sur le filtre a huile , cela fonctionne comme une 205 gti 1.6
mais je vous rassure , c est provisoire , le temps de recevoir le flexible
85 euros et quelque chez peugeot ........
alors pour l instant j en change un l autre mois prochain , car la budget moi d avril a explosé

c est madamme qui est heureuse...