Ma NOUVELLE VTS 16V ENFIN!!!!!![changement p6]

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ningen
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Message par ningen »

On va redecouper la traverse la semaine prochaine , on fera des photos :mrgreen:
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gregvts35
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Message par gregvts35 »

tu vas decouper la traverse de qui la semaine prochaine?
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gregvts35
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Message par gregvts35 »

par contre la traverse est sencé rigidifier non?si je decoupe autant que firman ca risque rien pour la voiture?
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ningen
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Message par ningen »

La premiere decoupe ne modifiait pas la rigidite , la semaine prochaine je vais decouper plus et la renforcer . :mrgreen:
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gregvts35
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Message par gregvts35 »

moi je pense rester à la premiere phase de decoupe qui avait ete faite sur la sax de firman je suis pas assé bricolo pour m'aventurer ds quelque chose de plus pronfond
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gregvts35
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Message par gregvts35 »

ca y est l'intermediaire est monté ma voiture marche pas trop mal maintenant il ne me reste plus qu'a monter mon admi quand je l'aurai recus et decouper la traverse.comme je trouvé le freinage moyen j'ai commander des flexibles de frein type aviation et je vais faire une vidange complete de mon systeme de freinage et passer le liquide en dot5 je pense sentir une petite difference autrement que me conseillez vous en disque et plaquettes??j'ai fais un depart arrete contre une opel astra coupé bertone 2.0l turbo et jusqu'en trop je suis à coté de lui pas trop mal non?
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nico44
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Message par nico44 »

Dot 5 :-k

C un liquide silicone, donc compréssible :?

J'ai tester sur la moto et jaimais pas du tout la sensation au levier : ça freinais mais le levier était tout mou !! :(

G remplacé par du DOT 5.1 et là ct nikel

En plus le DOT 5 n'est pas miscible avec le 3 ou le 4 , ce ki implike une vidange et rinçage complet du circuit , alors que le 5.1 pas de problème : juste une ptite vidange.
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

oui pareil que Nico.

Moi j'ai mis du 5.1 pour les mêmes conditions !!!

et en plus parait que le DOT5 bouffe les joints...
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Message par gregvts35 »

ok bah je vais commander du 5.1 alors merci pour vos conseils
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Message par gregvts35 »

bon voila hier je suis allé à le ny comptetion passé ma voiture au banc, sur la sax il y a ligne inox admi et puce et le resultat est de 138.57ch pour un couple max à 6500tr/min et un conteur faussé de 19km/h :evil: en partie à cause des 16" je pense soit à 190 compteur ca donne 171 reel :cry:. je me suis renseigné pour continuer les modifs et acc reprog il faut compter 1200€ le prepa faite de a à z par le ny comptetion pour le moment je ne peux pas alors je me rabat sur un collecteur mais pour le prix que ca coute est ce vraiment interesserant si vous pouviez me conseiller du coté de l'atelier svp.....
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Message par gti1.9l »

gregvts35 a écrit :bon voila hier je suis allé à le ny comptetion passé ma voiture au banc, sur la sax il y a ligne inox admi et puce et le resultat est de 138.57ch
T'as essayé avec un boitier d'origine?
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Message par vts16v85 »

ouais c est quoi comme puce ? une eprom PTS ....
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Message par ludo 206 »

C'est pas mal comme resultat bravo :top:
Par contre je comprend pas pourquoi ton compteur est faux et qu'elle raport avec tes roues vu que tu es en flan 40 tu doit avoir du 195/40/16 donc c'est la corespondance du 185/55/14 :hein:
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

Moi avec Ligne + admi mais sans puce...

je fais 137chvx pour 120 000 km...

Je doute un peu sur l'efficacité de la puce... :hein:
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Message par gregvts35 »

ouai je sais pas non plus pour la puce :( mais bon c'est mis alors je laisse pour l'instant autrement je ne sais pas pourquoi le compteur est autant faussé ca ne viendrais pas des jantes? :| :?:
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