Bon du nouveau . la XSI ne sera plus mienne demain . en effet suite a cette tuile ; j'ai un gros doute sur la fiabilité dans le temps .
En effet en une semaine le niveau à la jauge est descendu de moitié du coup moi je fais gaffe mais l'ancien proprio ??? en gros en 2 semaines nous sommes au niveau mini Alors même si le garage prend en charge les frais ; j'ai pas confiace sur l'historique
Du coup je retourne encore une fois à Quimper demain mais je laisse la 106 et repart avec mon chèque . Donc voilà plus de xsi , ou pas celle là du moins .... :? :? :?
Mais comme je te l'avais dis quand on s'est vu , j'ai des potes qui ont eu des soucis avec ce garage.
Moi j'ai même failli me faire avoir avec une caisse qu'ils vendaient soit disant jamais accidentée, peinture d'origine . En fait il y avait eu un marbre et une peinture compléte
Tu fais le bon choix si il te la reprenne sans problème
Désicion pas facile à prendre mais en une semaine deux bon problèmes pour une caisse n principe préparée nickel . Je veux pas prendre de risques Donc pas celle-ci ...
205 BZH 35 a écrit :c'est toujours les memes risques sur toutes les voitures achetées d'occasion
"elle marchait tres bien jusqu'au moment ou elle est tombé en panne..."
Oui mais là ; les problèmes étaient assez grave selon moi quand même . Perdre autant d'huile moteur ; çà rassure pas du tout
j'ai eu du mal à suivre, les pertes d'huile sont après le changement de joint spy? ou avant?
car si c'est avant c'est normal ça fuit pas mal un joint spy HS et ça fait des belles marres d'huile dans le garage en général
Sans vouloir les défendre, meme preparé nickel tu peux pas le prevoir en géneral un joint spy coté boite, surtout si ça reste un moment en stockage sur le parking
sinon 200 euros pour l'embrayage, ils sont chers et pas commerciaux du tout, surtout que le démontage-remontage est deja fait avec la garantie.
205 BZH 35 a écrit :c'est toujours les memes risques sur toutes les voitures achetées d'occasion
"elle marchait tres bien jusqu'au moment ou elle est tombé en panne..."
Oui mais là ; les problèmes étaient assez grave selon moi quand même . Perdre autant d'huile moteur ; çà rassure pas du tout
j'ai eu du mal à suivre, les pertes d'huile sont après le changement de joint spy? ou avant?
car si c'est avant c'est normal ça fuit pas mal un joint spy HS et ça fait des belles marres d'huile dans le garage en général
Sans vouloir les défendre, meme preparé nickel tu peux pas le prevoir en géneral un joint spy coté boite, surtout si ça reste un moment en stockage sur le parking
sinon 200 euros pour l'embrayage, ils sont chers et pas commerciaux du tout, surtout que le démontage-remontage est deja fait avec la garantie.
J'ai appris que depuis le mois de novembre , cette auto était la voiture de prêt du garage .....
Donc elle n'a pas été immobilisée ...... J'avais remarqué de l'huile à l'achat mais le joint de cache culbu était HS ; donc je pensais que çà venait de là .....