Salut benoit et super auto (je suis un peu jaloux quand même là) En plus en noir... pffff.
Il faudrait faire un référendum de tous les proprios de Honda sur RW, il y en a une bonne poignée
Bonne route et amuse-toi bien, veinard.
frenchy-merco a écrit :Le pôt Veilside c vraiment de la bombe. Après recherche sur le net çà tourne entre 550 et 800 GPB soit 840 à 1200 EUR selon les modèle
J'attends l'avis de CTR56 là dessus
Je suis pas expert ... par contre 800/1200 € c'est le prix d'un catback ( ligne complete du cata a la sortie ) , un silencieux universel coute moins cher ( 250 $ / 200 € )
Bon j'ai changé les plaquettes samedi matin ; mais j'ai un problème de freins Mes disques sont morts je pense vu le bruit et les vibrations lors de gros freinages . Du coup il faut que je m occupe de çà avant la sortie circuit et j'ai pas le temps en ce moment Enfin on va bien voir ; au pire j'attaquerais pas a fond sur la pédale de frein .....
benoitc a écrit :Bon j'ai changé les plaquettes samedi matin ; mais j'ai un problème de freins Mes disques sont morts je pense vu le bruit et les vibrations lors de gros freinages . Du coup il faut que je m occupe de çà avant la sortie circuit et j'ai pas le temps en ce moment Enfin on va bien voir ; au pire j'attaquerais pas a fond sur la pédale de frein .....
Je te conseille de les changer avant... c'est pas une fois dans la ligne droite que tu dois te rendre compte que tes disques sont HS...
Et puis pour une première sortie tu auras l'esprit plus tranquille...
Je sais bien mais là je vois pas vraiment quand je vais avoir le temps de le faire J'ai pas d'endroit ou le faire chez moi ... Donc chez mes parents ou des potes ..... Je vais voir çà , enfin bon çà freine bien mais c'est vrai que sur circuit je sais pas qu'elle va etre l'endurance de mes freins