encore un gtt,mon 3eme!!!!
- gaeloulecoyot
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
-
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
-
- Automobiles : leon20vt4 et 205 gti 1l6 105
- Département : 35
-
- Département : 0
et bah non mais j'ai quand meme trouver une assurances mais a 1824euros au tiers!!!donc je vais pas pouvoir assurer les 2 pour l'instantMANUGT a écrit :Félicitations.![]()
Maintenant c'est toi le taxi![]()
Pour l'assurance, il a des parents cool donc c'est pas du tout un problème
un gtt blanc pour la collec et une golf 4 pour tous les jours!
-
-
-
quelque news. je vais raconter ma ptite histoire : je sors du boulot, en campagne et la je vois un grand hangar je regarde bien et la je vois un gtt blanc,direction le hangar!!!
Je commence a discuter avec le gars et il me dit qu'il est a vendre, bref pas pour moi : pas de sous!!! Et puis je suis resté 1h a discuter avec le gars et il me dit : la page des gtt est passer maintenant c'est vw!! Il me dit qu'il retape une gti 16, je lui dit : j'ai un bloc de 40000kms a la maison, il me dit : ya moyen de s'arranger ! Je lui dit : oh que oui!!!
Bref affaire conclue, 1 autre gtt a la maison, blanc nacré phase 1, d'origine, pas un point de rouille, trop sain. Le hic : moteur sorti, sans le moteur, pas grave : il m'en donne 2 avec ! Impec ! P lus 1 train, 2turbo, plein de carroserie, interieur....bref le garage est rempli!!! Je bénie le bon dieu de m'avoir envoyé bosser la bas ce jour la, ça me fait un gtt a restaurer pour la collection...je vais faire un livre si je continue,a+
Je commence a discuter avec le gars et il me dit qu'il est a vendre, bref pas pour moi : pas de sous!!! Et puis je suis resté 1h a discuter avec le gars et il me dit : la page des gtt est passer maintenant c'est vw!! Il me dit qu'il retape une gti 16, je lui dit : j'ai un bloc de 40000kms a la maison, il me dit : ya moyen de s'arranger ! Je lui dit : oh que oui!!!
Bref affaire conclue, 1 autre gtt a la maison, blanc nacré phase 1, d'origine, pas un point de rouille, trop sain. Le hic : moteur sorti, sans le moteur, pas grave : il m'en donne 2 avec ! Impec ! P lus 1 train, 2turbo, plein de carroserie, interieur....bref le garage est rempli!!! Je bénie le bon dieu de m'avoir envoyé bosser la bas ce jour la, ça me fait un gtt a restaurer pour la collection...je vais faire un livre si je continue,a+
un gtt blanc pour la collec et une golf 4 pour tous les jours!
-