ma nouvelle GTI (une fois remonté :-)
-
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
dernier achat pour l'instant (période de fète et de bcp (trop) nombreux anniversaire arrivant) pour le moteur,

nettoyage des injecteurs aux ultrasons au boulot, j'ai jamais fait sur d'autres injecteurs donc on verra le résultat sur la voiture du frangin
et nettoyage de quelque pièce à remonter, pompe de DA(noire d'origine?), support d'alternateur, débimètre et son manchon, allumeur, avec sa tête a remplacer, boitier papillon, durite de remplissage d'huile

le compresseur de clim avant

aprés, on voit même pas l'étiquette sur la 1ere photo tellement c'est crade lol

le vase de DA avec sa patte à transformer pour le montage d'origine, dont je ne sais pas où elle se fixe

voila ,c'est peu mais mine de rien j'avance vite.
nettoyage des injecteurs aux ultrasons au boulot, j'ai jamais fait sur d'autres injecteurs donc on verra le résultat sur la voiture du frangin

et nettoyage de quelque pièce à remonter, pompe de DA(noire d'origine?), support d'alternateur, débimètre et son manchon, allumeur, avec sa tête a remplacer, boitier papillon, durite de remplissage d'huile
le compresseur de clim avant
aprés, on voit même pas l'étiquette sur la 1ere photo tellement c'est crade lol
le vase de DA avec sa patte à transformer pour le montage d'origine, dont je ne sais pas où elle se fixe
voila ,c'est peu mais mine de rien j'avance vite.
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
-
c'est bon aprés la panne d'étincelle, juste un fil de masse en cause en fait, je me suis attaqué au problème de pompe à essence récalcitrante et d'injecteur qui voulais pas s'ouvrir.
Donc cette aprés midi avec un ami, on s'est attelé à ça, recherche des fils, changement de platine, de fusible....bref tout et n'importe quoi, tout ça pour voir qu'un fil était même pas branché au niveau de la platine fixé sur la traverse
donc maintenant, ça démarre et bien, sans collecteur ni rien je vousraconte pas le potin d'enfer .
heureusement j'ai immortalisé l'instant .
http://www.dailymotion.com/video/xndtl_ ... gesanscoll
Donc cette aprés midi avec un ami, on s'est attelé à ça, recherche des fils, changement de platine, de fusible....bref tout et n'importe quoi, tout ça pour voir qu'un fil était même pas branché au niveau de la platine fixé sur la traverse
donc maintenant, ça démarre et bien, sans collecteur ni rien je vousraconte pas le potin d'enfer .
heureusement j'ai immortalisé l'instant .
http://www.dailymotion.com/video/xndtl_ ... gesanscoll
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
-
donc aujourd'hui attaquage
de plancher, il était déformé suite surement à la pose de chandelle au mauvais endroit.
mais avant ça , rangement.
le bordel ambiant
on dégrossit et on vire la moquette qui laisse place à l'insonorisant qui pu d'une force, c'est immonde.
de l'eau à l'avant droit stagnait un peu

on voit pas bien sur les images mais il y a 3 endroits à redresser, aprés redressage et appret anti-rouille, voila ce que ça donne.

et maintenant j'en suis là, à me détruire les mains pour faire passer les fils comme il faut

je vous rassure les fils qui sont coupé vont retrouver leur places respective et ne pendront pas comme il le font

mais avant ça , rangement.
le bordel ambiant
on dégrossit et on vire la moquette qui laisse place à l'insonorisant qui pu d'une force, c'est immonde.
de l'eau à l'avant droit stagnait un peu

on voit pas bien sur les images mais il y a 3 endroits à redresser, aprés redressage et appret anti-rouille, voila ce que ça donne.
et maintenant j'en suis là, à me détruire les mains pour faire passer les fils comme il faut

je vous rassure les fils qui sont coupé vont retrouver leur places respective et ne pendront pas comme il le font
-
news du jour
j'ai remis les insonorisants (aprés séchage) et la moquette

et maintenant j'ai quasiment fini le tableau de bord, il me reste juste les fils du plafonnier à faire passer (une vraie galère).

p'tite question : où se branche la petite lampe qui se fixe derrière la console centrale entre l'horloge et l'allume cigare? car j'ai pas trouvé.
sinon je suis à la recherche de ça mais en gris et propre si possible.

c'est la platine de chauffage spécifique aux modèle avec clim, celle ci est noir et avec des trous et il me la faudrais en gris, peut-etre que peugeot la fait toujours?
j'ai remis les insonorisants (aprés séchage) et la moquette
et maintenant j'ai quasiment fini le tableau de bord, il me reste juste les fils du plafonnier à faire passer (une vraie galère).
p'tite question : où se branche la petite lampe qui se fixe derrière la console centrale entre l'horloge et l'allume cigare? car j'ai pas trouvé.
sinon je suis à la recherche de ça mais en gris et propre si possible.
c'est la platine de chauffage spécifique aux modèle avec clim, celle ci est noir et avec des trous et il me la faudrais en gris, peut-etre que peugeot la fait toujours?
-
voici donc ce que j'ai envoyé, 37 pîèces que je devais faire partir par le biais de mon boulot, mais n'ayant aucune commande avant fin janvier et que je peux pas attendre du fait de mon opération à la même date, je les ai donc envoyé moi-même pour 80 euros j'ai eu toutes les pièces décapées, zinguées et bichromaté, et l'effet est toujours aussi terrible
avant l'envoi, les pièces sont passées à la tribo pour un décapage léger

mon inspecteur en chef, si le carton lui résiste c'est que ça peut partir

et le retour aujourd'hui, ils ont reçu les pièces mercredi 13 décembre, et je les ai reçu le 16 décembre, délai parfait :pouce: finition parfaite :pouce: , et emballer proprement pour éviter les rayures, une adresse à retenir et si vous venez de ma part, vous aurez droit aux mêmes faveurs niveau rapidité et qualité :pouce:
(adresse en fin de post)
l'inspecteur rode lol

le sérieux de l'entreprise, pièces emballées et mis en sachet plastifié :pouce:
le plus beau :love: :love: :love: :yep1:

et comme je suis un vrai gosse, j'ai pas pu m'empécher d'aller les monter aujourd'hui!
la rampe avec ses agraphes

support de déshydrateur

raccords de clim
support de tube de chauffage

necessaire pour alternateur(pas sur de l'empilement d'ailleur)
support cable d'accélérateur

patte support de tube de clim

tube raccord d'eau dont je m'aperçois qu'une patte est tordue

et voila, j'arrete pour aujourd'hui la suite j'espère demain.
P.A.L
9 rue de la grande ceinture
95100 ARGENTEUIL
01.39.81.92.90
demander Mr Claus de la part de Alexandre MONTOYA
avant l'envoi, les pièces sont passées à la tribo pour un décapage léger
mon inspecteur en chef, si le carton lui résiste c'est que ça peut partir

et le retour aujourd'hui, ils ont reçu les pièces mercredi 13 décembre, et je les ai reçu le 16 décembre, délai parfait :pouce: finition parfaite :pouce: , et emballer proprement pour éviter les rayures, une adresse à retenir et si vous venez de ma part, vous aurez droit aux mêmes faveurs niveau rapidité et qualité :pouce:
l'inspecteur rode lol
le sérieux de l'entreprise, pièces emballées et mis en sachet plastifié :pouce:
le plus beau :love: :love: :love: :yep1:

et comme je suis un vrai gosse, j'ai pas pu m'empécher d'aller les monter aujourd'hui!
la rampe avec ses agraphes
support de déshydrateur
raccords de clim
support de tube de chauffage
necessaire pour alternateur(pas sur de l'empilement d'ailleur)
support cable d'accélérateur
patte support de tube de clim
tube raccord d'eau dont je m'aperçois qu'une patte est tordue

et voila, j'arrete pour aujourd'hui la suite j'espère demain.
P.A.L
9 rue de la grande ceinture
95100 ARGENTEUIL
01.39.81.92.90
demander Mr Claus de la part de Alexandre MONTOYA
-
2 autre tof que j'avais zoublié
le puit de jauge
la rampe, je vous rassure les fils sont retournés dans leurs gaines

l'alternateur en place, les fils passe juste de partout

et enfin là où j'en suis en vue d'ensemble

c'est encore "pendouilleu" de partout mais ça se remonte tranquillement.
sinon pour la société, elle fait aussi de l'anodisation et du chromage, bon à savoir
le puit de jauge
la rampe, je vous rassure les fils sont retournés dans leurs gaines
l'alternateur en place, les fils passe juste de partout
et enfin là où j'en suis en vue d'ensemble
c'est encore "pendouilleu" de partout mais ça se remonte tranquillement.
sinon pour la société, elle fait aussi de l'anodisation et du chromage, bon à savoir