Tu te fous de ma tronche...?yvonbien a écrit :Un sacré coup de collier pendant les fêtes ... Félicitations
J'avance à rien

Tu vas les monter tout de suite ou tu vas t'en servir pour faire des moules en vue de futur réparationJaderacing a écrit :Bon, j'ai fait partir aujourd'hui une commande pour un kit fibre pour la X1/9. Ca va lui faire du bien
C'est un kit pour X1/9 dit "circuit". Il ressemble au Kit Dallara de Brière Casse, mais en moins abouti. Il y a juste les 4 ailes et la jupe avant. Ca tombe bien, la jupe AR de ma X1/9 était en bon état.![]()
Après des recherches multiples, j'ai trouvé un seul fabricant et il est français : MKA Equipements. On verra a réception du matériel si la qualité est recommandable.
Au pire, même si je fais pas les moules, j'aurais de la fibre à faire :nico44 a écrit :Si tu choisis de faire des moules , tu pourras faire un petit reportage photo![]()
![]()
J'aimerais bien en apprendre un peu plus sur le travail de la fibre.
Bah en fait comme je suis pas près de l'auto pendant la semaine, je constitue mon stock de pièces détachéesFTR a écrit :t'es dans la camelotte donc ça avance.
T'es pas fouRom VTS a écrit :Arfff c'est trop con c't'histoire !!!
Bon courage pour retrouver un bloc