un GT4 modifié...pose nouveau turbo + quelques gadgets ^^ p5
-
- Messages : 269
- Enregistré le : 19 déc. 2004 22:18
- Département : 0
- Localisation : au sud d'Ancenis
- Contact :
vu et je t'ai repondu
ca va le faire pour ce weekend , je suis encore dans les temps mais timing short comme d'hab faudrai pas avoir de gosses ou bonne femme dans les pattes
exemple : j'ai été cherché du matos ce matin pour la platine de remplacement du compressuer de clim, faire les courses et planté un arbre cette aprèsmidi , ben si avec un trou de 60cm*60cm il pousse pas celui ci :hein:
ca va le faire pour ce weekend , je suis encore dans les temps mais timing short comme d'hab faudrai pas avoir de gosses ou bonne femme dans les pattes
exemple : j'ai été cherché du matos ce matin pour la platine de remplacement du compressuer de clim, faire les courses et planté un arbre cette aprèsmidi , ben si avec un trou de 60cm*60cm il pousse pas celui ci :hein:
-
- Messages : 269
- Enregistré le : 19 déc. 2004 22:18
- Département : 0
- Localisation : au sud d'Ancenis
- Contact :
ca y est tout est remonté et ca marche
c'est cool, encore 1 ou 2 truc a réglé mais elle roule et plutot bien meme
maintenant, faut monter les nouveaux disques et plaquettes pagid a l'avant pour que ca s'arrete.
monter ma dump valve (qui n'existe pas pas d'origine)
finir mes bas de caisses et boucher les defauts du parechocs
peindre le tout en blanc et je pense peindre le milieu des jantes en noir
monter mon silencieux adaptable , faire le parechor arrier avec diffuseur en fibre
et ca sera pas mal
une nouvelle photo
c'est cool, encore 1 ou 2 truc a réglé mais elle roule et plutot bien meme
maintenant, faut monter les nouveaux disques et plaquettes pagid a l'avant pour que ca s'arrete.
monter ma dump valve (qui n'existe pas pas d'origine)
finir mes bas de caisses et boucher les defauts du parechocs
peindre le tout en blanc et je pense peindre le milieu des jantes en noir
monter mon silencieux adaptable , faire le parechor arrier avec diffuseur en fibre
et ca sera pas mal
une nouvelle photo
- MGV_78
- Messages : 1216
- Enregistré le : 02 juin 2005 17:41
- Automobiles : verso +106 1.4+ 205GTI 1.9
- Département : 44
- Localisation : Nantes
Elle va être superbe !
Mais je trouve le côté trop blanc :?
Tu devrais y mettre 2/3 touches de noir, p'tet la baguette latérale voir même la poignée de porte, ça lui donnerait plus un côté bestiale plus en accord avec la face avant noire et blanche et les bandes du capot :twisted:
maintenant, je sais pas ce que ça donnerait, tu veux pas éssayer en totoshop pour voir ?
Mais je trouve le côté trop blanc :?
Tu devrais y mettre 2/3 touches de noir, p'tet la baguette latérale voir même la poignée de porte, ça lui donnerait plus un côté bestiale plus en accord avec la face avant noire et blanche et les bandes du capot :twisted:
maintenant, je sais pas ce que ça donnerait, tu veux pas éssayer en totoshop pour voir ?
-
- Messages : 269
- Enregistré le : 19 déc. 2004 22:18
- Département : 0
- Localisation : au sud d'Ancenis
- Contact :
il est prevu de supprimer le baguettes et il y aura surement une deco sur les portes genre serpent/cobra mais pas qui deborde ailleursMGV_78 a écrit :Elle va être superbe !
Mais je trouve le côté trop blanc :?
Tu devrais y mettre 2/3 touches de noir, p'tet la baguette latérale voir même la poignée de porte, ça lui donnerait plus un côté bestiale plus en accord avec la face avant noire et blanche et les bandes du capot :twisted:
maintenant, je sais pas ce que ça donnerait, tu veux pas éssayer en totoshop pour voir ?
l'aileron devrai disparaitre pour un autre plus haut sur platine(mais vu le budget :? ) ou modifier l'actuel en supprimer les cotés sur les ailes
je vais refaire un photoshop un peu plus poussé
-
- Messages : 186
- Enregistré le : 15 sept. 2006 00:09
- Département : 0
- Localisation : A l'équerre dans un virage !!!
-
- Messages : 269
- Enregistré le : 19 déc. 2004 22:18
- Département : 0
- Localisation : au sud d'Ancenis
- Contact :
normalement oui mais en sac de sable
et ce weekend j'ai changé les disques avant et mis des jolis plaquettes de frein pagid qui accepte jusqu'a 600°c
côte normal des disques avant 25-23mm, epaisseur du vieux : 22mm
si avec ca ca freine pas mieux
va me faloir du dot 5.1 et de l'avia bientot je crois
maintenant petit rodage
et ce weekend j'ai changé les disques avant et mis des jolis plaquettes de frein pagid qui accepte jusqu'a 600°c
côte normal des disques avant 25-23mm, epaisseur du vieux : 22mm
si avec ca ca freine pas mieux
va me faloir du dot 5.1 et de l'avia bientot je crois
maintenant petit rodage
-
- Messages : 269
- Enregistré le : 19 déc. 2004 22:18
- Département : 0
- Localisation : au sud d'Ancenis
- Contact :
bonjour,
alors quelques news fraiche
montage d'une dump valve (que je n'ai pas d'origine) a recirculation d'origine audi/VW exemple A3 1.8turbo
je l'ai commandée et acheté chez AUDI pour 25.99euros et pas besoin d'autre ref (sinon juste que c'est pour une a3 1.8 Turbo).
Référence Audi: 06A145710N (étouffoir).
en 1er modif du tube en acier entre le debimetre et le turbo , rajout d'un tube de 25mm et fait souder le tout
en 2eme :
une durite silicones en T raccourci diam 54mm & 25mm
et une durite 90° en 25mm beaucoup racccouci aussi
ainsi qu'un tube acier creux en 25mm exterieur de 5-6cm pour rallonger le T trop court
en photo
voila le tout posé
tout ceci pour éviter des décélérations brutales de la vitesse de rotation de l'hélice du turbo et éviter des retour de flammes :twisted: ayant un débitmètre
mais cela fait beaucoup moins de bruit qu'un pshitttt vers l'extérieur...
mais c'est plus efficace :twisted:
sinon je viens de finir de poncer l'intérieur de mes jantes en 18" (l'extérieur étant en inox ) que je vais peindre en noir
après je m'occupe de remodifier la fixation de mes coilovers sur les amorto pas assez basse à mon gout (FTR,je vais avoir besoin de ton aide coté soudure )
et après m'occuper des bas de caisses, les raccourcir car ils descendent trop bas en fait et les fibrer/fixer à la caisse
bientôt commande d'une downpipe et d'un PLX SM-AFR avec sonde large bande (j'ai aussi demandé un CT20B (turbo d'origine monté sur les 3SGTE gen 3 qui est 20% plus gros coté admission, j'ai un gen2) à mon contact s'il en trouve un en bon état pour +de boost et pouvoir atteindre un jour la barre des 300cv)
je lorgne aussi sur une ligne 2.5" mongoose et un intercooler frontal + piping
alors quelques news fraiche
montage d'une dump valve (que je n'ai pas d'origine) a recirculation d'origine audi/VW exemple A3 1.8turbo
je l'ai commandée et acheté chez AUDI pour 25.99euros et pas besoin d'autre ref (sinon juste que c'est pour une a3 1.8 Turbo).
Référence Audi: 06A145710N (étouffoir).
en 1er modif du tube en acier entre le debimetre et le turbo , rajout d'un tube de 25mm et fait souder le tout
en 2eme :
une durite silicones en T raccourci diam 54mm & 25mm
et une durite 90° en 25mm beaucoup racccouci aussi
ainsi qu'un tube acier creux en 25mm exterieur de 5-6cm pour rallonger le T trop court
en photo
voila le tout posé
tout ceci pour éviter des décélérations brutales de la vitesse de rotation de l'hélice du turbo et éviter des retour de flammes :twisted: ayant un débitmètre
mais cela fait beaucoup moins de bruit qu'un pshitttt vers l'extérieur...
mais c'est plus efficace :twisted:
sinon je viens de finir de poncer l'intérieur de mes jantes en 18" (l'extérieur étant en inox ) que je vais peindre en noir
après je m'occupe de remodifier la fixation de mes coilovers sur les amorto pas assez basse à mon gout (FTR,je vais avoir besoin de ton aide coté soudure )
et après m'occuper des bas de caisses, les raccourcir car ils descendent trop bas en fait et les fibrer/fixer à la caisse
bientôt commande d'une downpipe et d'un PLX SM-AFR avec sonde large bande (j'ai aussi demandé un CT20B (turbo d'origine monté sur les 3SGTE gen 3 qui est 20% plus gros coté admission, j'ai un gen2) à mon contact s'il en trouve un en bon état pour +de boost et pouvoir atteindre un jour la barre des 300cv)
je lorgne aussi sur une ligne 2.5" mongoose et un intercooler frontal + piping