bonjour,
alors quelques news fraiche
montage d'une dump valve (que je n'ai pas d'origine) a recirculation d'origine audi/VW exemple A3 1.8turbo
je l'ai commandée et acheté chez AUDI pour 25.99euros et pas besoin d'autre ref (sinon juste que c'est pour une a3 1.8 Turbo).
Référence Audi: 06A145710N (étouffoir).
en 1er modif du tube en acier entre le debimetre et le turbo , rajout d'un tube de 25mm et fait souder le tout
en 2eme :
une durite silicones en T raccourci diam 54mm & 25mm
et une durite 90° en 25mm beaucoup racccouci aussi
ainsi qu'un tube acier creux en 25mm exterieur de 5-6cm pour rallonger le T trop court
en photo
voila le tout posé
tout ceci pour éviter des décélérations brutales de la vitesse de rotation de l'hélice du turbo et éviter des retour de flammes :twisted: ayant un débitmètre
mais cela fait beaucoup moins de bruit

qu'un pshitttt vers l'extérieur...
mais c'est plus efficace :twisted:
sinon je viens de finir de poncer l'intérieur de mes jantes en 18" (l'extérieur étant en inox ) que je vais peindre en noir
après je m'occupe de remodifier la fixation de mes coilovers sur les amorto pas assez basse à mon gout (FTR,je vais avoir besoin de ton aide coté soudure

)
et après m'occuper des bas de caisses, les raccourcir car ils descendent trop bas en fait et les fibrer/fixer à la caisse
bientôt commande d'une downpipe et d'un PLX SM-AFR avec sonde large bande (j'ai aussi demandé un CT20B (turbo d'origine monté sur les 3SGTE gen 3 qui est 20% plus gros coté admission, j'ai un gen2) à mon contact s'il en trouve un en bon état pour +de boost et pouvoir atteindre un jour la barre des 300cv)
je lorgne aussi sur une ligne 2.5" mongoose et un intercooler frontal + piping