bon ba voila , alors aujourd hui ne sachant pas trop quoi faire je me suis encore sacrifié :loooooool pour optimiser un petit une des voitures de mister franck ...
Donc pour le détail j ai viré tout le systeme de bi-mode qu il y a sur la rc d origine et posé un filtre air green ...
La pose du systeme rcc ( gaine pour prise d air forçé ) suivra dans pas trop longtemps ...
Donc la bete respire mieu avec un petit gain en couple a ba régime et le bruit ( comme ma mienne !! )
TETAY a écrit :bon ba voila , alors aujourd hui ne sachant pas trop quoi faire je me suis encore sacrifié :loooooool pour optimiser un petit une des voitures de mister franck ...
Donc pour le détail j ai viré tout le systeme de bi-mode qu il y a sur la rc d origine et posé un filtre air green ...
La pose du systeme rcc ( gaine pour prise d air forçé ) suivra dans pas trop longtemps ...
Donc la bete respire mieu avec un petit gain en couple a ba régime et le bruit ( comme ma mienne !! )
Il a tout dit, il est merveilleux cet homme. Merci à toi Julien (parce qu'au passage c'est la grosse merde à enlever cet daube de bi-mode, encore un peu et faudrait tomber le moteur). Le bruit est génial, exactement ce que je recherchais. Week end prochain, en avant la reprog (enfin si ca passe ...).
benoitc a écrit :J'avais fait la manip sur ma seconde RC et je trouvais que çà partait un peu mieux en bas :hein:
t avais tout enlevé ou juste shinté le bi-mode ??? Parce que la en faite y a plus rien , il reste juste la petite boite ou il y a le filtre , y a plus tout le merdier qu il y a en dessous ...
Ah mer.. t'as deja viré le bimode t'as plus qu'a mettre un green :twisted:
C'est cool si elle chante maintenant
je me posais la question pourquoi ils ont fais(le bimode) ca sur la rc :hein: si ca sert a rien sauf la bridé,et la rendre plus lourde
ludo 206 a écrit :Ah mer.. t'as deja viré le bimode t'as plus qu'a mettre un green :twisted:
C'est cool si elle chante maintenant
je me posais la question pourquoi ils ont fais(le bimode) ca sur la rc :hein: si ca sert a rien sauf la bridé,et la rendre plus lourde
est ludo réveil toi !! le green est déja mis !! :twisted: