Niveau look j'ai une preference aussi pour le fondmetal mais j'aime aussi les jantes tôle qu'elle à et en taille de pneu le 185 lui convient plus je pense tant niveau confort que tenue de route.
Je ne connais pas les dimensions exacte des jantes
Je peux juste te dire que se sont des 15 pouces entraxe 4*108 et elles sont montées en 195/50/15 Michelin Pilot SX.
Pour l'instant je préfere renonçer a les vendres, je les gardes de coté pour un futur projet!
- J'ai un kit de frein arrière a changé (Il l'est commandé)
- J'ai reçu mon kit de 4 flexible de frein inox
- Un cardan droit a remplaçer
- Faut que je chope des etriers de 206D
Du coup la Rallye aura des freins neufs à l'avant comme à l'arrière puisque les disques et plaquettes vont aussi etre changé.
Après j'arrète les frais !...Enfin y restera plus que les suspensions , j'aimerais mettre du Peugeot Sport.
salut dit pour les freins ar c est les cylindre de roues qui fuit c est possible car elle a ete longtemp sans servir? pour les transmissions je les avait remplacer les 2 il restait les etiquettes dessus
Oui c'est bien les cylindres de roue qui fuit.
Pour les transmissions j'ai pas eu le temps de regarder encore.
Autrement c'est bon j'ai mes étriers de 206 D trouvé a la casse hier après-midi.
Je vais les nettoyer d'abord puis un petit coup de peinture pour finir.
Donc aujourd'hui j'ai nettoyer les étriers et
leur est fait une peinture aussi.
Le radiateur fuyait depuis un moment je l'ai démonté y a plus qu'a reposer l'autre maintenant.
Je pense que je vais démonter le collecteur pour le nettoyer et le repeindre il en a besoin et j'ai reçu mon kit de frein arrière.
Quelques tofs :
Les étriers de 206 tous fraichement sortie de la casse :