Pour les jantes, non. J'aurai des jantes Rays, ultra-légères (à bâtons creux) et le look est différent.
Pour les produits Meguiars, je crois que c'est vraiment top. J'en avais entendu parler sur d'autres forums. Et ayant vu la voiture de Lise hier, je confirme: on la croirait neuve !
gaeloulecoyot a écrit :Je crois que j'ai un échantillon de ce produit qui doit trainer par la
(gagné a équip'auto je crois on essaiera ça)
Oui mais on l'essaiera sur une autre Z que celle-là car je viens de me fâcher avec le vendeur. vraiment un c... ! Donc sa Z, il se la garde :twisted: Pas plus de commentaire.
Y'a quelque chose qui a changé... mais quoi ???? :hein:
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
Je vous aide alors
v
v
v
v
v
v
v
v
Ben oui, je les ai retrouvés en faisant du classement et franchement, je trouve que ça fait sympa sur la petite vitre. On dirait qu'elle a été faite pour ça !
Tu veux dire que tellement la voiture est propre qu'on peut distinguer le photographe
Sinon je voulais savoir, penses tu que la nissan 350Z est l'une des voitures les plus performantes dans sa catégorie niveau qualité prix? J'ai vu pas mal de repportage que top gear et on dirait.
Geneviève a écrit :Tu veux dire que tellement la voiture est propre qu'on peut distinguer le photographe
Sinon je voulais savoir, penses tu que la nissan 350Z est l'une des voitures les plus performantes dans sa catégorie niveau qualité prix? J'ai vu pas mal de repportage que top gear et on dirait.
Rapport prix-plaisir-performance associé à un usage quotidien agréable, je pense que c'est imbattable!