Ben@Killer Saxo VTS 16v

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Avatar du membre
Manu_VTS
Messages : 2735
Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0
Localisation : En pleine campagne

Message par Manu_VTS »

Oui c'est bon merci :wink:
sylvain
Messages : 898
Enregistré le : 16 juin 2005 16:00
Automobiles : 306 xs hdi polo tdi golf tdi
Département : 44
Localisation : st fiacre sur maine (44)
Contact :

Message par sylvain »

jolis cet saxo :top:
Ben@Killer
Messages : 58
Enregistré le : 18 janv. 2006 14:41

Message par Ben@Killer »

merci :mrgreen:
Ben@Killer
Messages : 58
Enregistré le : 18 janv. 2006 14:41

Message par Ben@Killer »

j'ai monté le maitre cylindre avant hier :)

Deja il est en fonte contrairement au mien qui était en alu, la différence de poids est flagrante !

Je viens de finir la purge au pied, je l'ai juste remis dans l'allée mais c'est assez franc au niveau de la pédale, plutot violent !

ptite photo du tordage de durite qui m'a pris un bien long moment ! :

Image

Ca me fait un peu peur de les avoir tordu comme ca, si jamais elles sont plus fragiles... pis y'en a une qui passe au dessus de la batterie, bon théoriquement ca ne doit pas toucher, sauf si je fait un tonneau car la batterie n'est pas fixée pour le moment...
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

c'est cho la durite et la cosse de +.......
Ben@Killer
Messages : 58
Enregistré le : 18 janv. 2006 14:41

Message par Ben@Killer »

bien vu :) je m'en occupe prochainement :)
Même si la durite est recouverte de peinture vernie type plastique vaut mieux être prudent, j'essaierais de la retordre un peu :) et pis par la même je l'isolerais.
Répondre