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Posté : 30 juil. 2007 18:59
par bbk
et bien ... tu trompe ta puma maintenant...

Il faut que je passe voir cette 106... :)

Posté : 31 juil. 2007 17:01
par mayo
Cool lulu t'es passer sur 106 c'est top! Pour le quickshift c'est claire que c'est que du bonheur car d'origine mem sur S16 s'est bien long le débatement!
Bravo encore \:D/ j'ai ate de venir à loheac pour faire tourner les SO6

Posté : 31 juil. 2007 18:42
par MGV_78
super cette p'tite 106 ludo :top:

t'es enfin passé aux vrais sportives, une pigeot :mrgreen:

Posté : 31 juil. 2007 23:11
par THE666
MGV_78 a écrit :super cette p'tite 106 ludo :top:

t'es enfin passé aux vrais sportives, une pigeot :mrgreen:
lol oui je suis passer a spotive!!!

je vais deja prendre le temps de la connaitre et voir pour faire quelque amelioration !!! niveau freinage part exemple que je trouve faible :?

Posté : 01 août 2007 06:43
par Manu_VTS
Ah de la sportive enfin :mrgreen:

Tu verras ludo, il parait que c'est fiable les TU :-%%

:P

Posté : 01 août 2007 23:07
par THE666
j'aurai voulu qu'elle chante un peu plus!!!

j'ai deja un decata et j'aurai voulu savoir si avec un silencieux grN ca aurait ete ou pas ou si vraiment les groupe N sont super bruillant!!

Posté : 02 août 2007 00:06
par gobig29
superbe acquisition !! :top:

Posté : 02 août 2007 11:28
par Rom VTS
THE666 a écrit :j'aurai voulu qu'elle chante un peu plus!!!

j'ai deja un decata et j'aurai voulu savoir si avec un silencieux grN ca aurait ete ou pas ou si vraiment les groupe N sont super bruillant!!
Moi j'étais en Inoxcar HO et je peux te dire que ça faisait du bruit !

Pour tous les jours c'est chaud !

Posté : 02 août 2007 11:53
par TibOUF
Si tu as le budget, il y a une ligne made in Angleterre, de même type que AgAdOu, qui est pas mal et qui fait pas trop de bruit :!:

http://www.106parts.com/

Posté : 02 août 2007 14:56
par THE666
Rom VTS a écrit :
THE666 a écrit :j'aurai voulu qu'elle chante un peu plus!!!

j'ai deja un decata et j'aurai voulu savoir si avec un silencieux grN ca aurait ete ou pas ou si vraiment les groupe N sont super bruillant!!
Moi j'étais en Inoxcar HO et je peux te dire que ça faisait du bruit !

Pour tous les jours c'est chaud !
a titre de comparaison plus fort ou moin fort que la sub??? :D
TibOUF a écrit :Si tu as le budget, il y a une ligne made in Angleterre, de même type que AgAdOu, qui est pas mal et qui fait pas trop de bruit :!:

http://www.106parts.com/
justemement j'ai vu que les prix etait moin chere en grN que un tout inox d'une marque connu!!! c'est pour ca je demande

Posté : 02 août 2007 16:20
par Rom VTS
THE666 a écrit : a titre de comparaison plus fort ou moin fort que la sub??? :D
Je ne sais plus... je ne suis monté qu'une seule fois dans la Sub... :cry:

Mais sans cata, sans inter, et avec l'inoxcar... J'avais les tympans qui vibraient à 4000tr/min... :wink:

Posté : 02 août 2007 16:34
par THE666
ben tu as du l'entendre de dehors la sub :D!!!

ca veux dire que avec un gr N et le decata ca risquerai d'etre plus bruillant!!!

ce qui m'arrete pour prendre un inoxcar c'est le prix y'a une difference de 40 € facile entre du inoxcar et du groupe N!! le groupe n est moin mais pas homologué :?

Posté : 02 août 2007 18:05
par sax'mécano
8) attention

félicitation pour l'achat :wink: ..tu vas voir c'est un chassis exceptionnel.... un moteur très sympa...bref une voiture qui porte bien son nom (même si la 1300 est mieux foutue :lol: )

mon conseil :arrow: 4 amortos, un léger rabaissement (3 cm étant l'ideal et largement suffisant) , une ligne, quick shift, freinage plus endurant,

...et surtout PAS touche à l'exterieur ni à l'intérieur, elle est magnifique :wink:

Posté : 02 août 2007 18:23
par gaeloulecoyot
Moi je verrais bien des grosses paupière de phare, et une peinture Bi-ton marron scarabée et vert :oops:



Non laissez tomber, je vais sortir tout seul :arrow: :arrow: :arrow:


Image


:mrgreen:

Posté : 02 août 2007 18:31
par TibOUF
:loin:

utilise les smileys RW :mrgreen:, la force du posteur viendra :D

:loin: