Ma 106 S16 Jaune Genet
-
- Automobiles : Honda Civic EK3
- Département : 85
-
- Automobiles : 106 Rallye 1300
- Département : 44
Voici le lien d'un forum sur lequel j'ai fait un tuto :
http://www.106teamracing.net/viewtopic.php?f=13&t=1210
http://www.106teamracing.net/viewtopic.php?f=13&t=1210
Sur 106 oui en tout cas, on passe du débattement assez important d'origine à des passages ultra directs, c'est assez impressionnant comme changement.Import_tuner a écrit :Ca marche aussi bien qu'on le dit ça ?
-
Mauvaise nouvelle, des fils de p*** ont forcé la 106 jeudi dernier sur le parking de mon taff. Bilan : serrure conducteur HS, portière un peu enfoncée au niveau du barillet, et je me suis fait volé l'autoradio que j'avais acheté il y a 2 mois...
Les réparation et le remboursement du poste sont pris en charge par l'assurance mais je me retrouve avec une franchise à payer. Actuellement la voiture est chez Peugeot et si tout va bien je la récupère demain.
En attendant je roule dans une 207 HDI 70, et franchement ça rame sévère !
Les réparation et le remboursement du poste sont pris en charge par l'assurance mais je me retrouve avec une franchise à payer. Actuellement la voiture est chez Peugeot et si tout va bien je la récupère demain.
En attendant je roule dans une 207 HDI 70, et franchement ça rame sévère !
-
- Automobiles : Honda Civic EK3
- Département : 85
Rah les boules...
Ca cumule sur les forums en ce moment, y a une Evo 9 qu'a été volé sur la RP...
Enfin bon, fait chié quoi, pis en plus en 207...t'as un échange au niveau des cheveaux et du poids en inversant avec la 106 ^^
Ca cumule sur les forums en ce moment, y a une Evo 9 qu'a été volé sur la RP...
Enfin bon, fait chié quoi, pis en plus en 207...t'as un échange au niveau des cheveaux et du poids en inversant avec la 106 ^^
Flickr - Page Facebook - Photographe Vdreamauto.com
-
Bon, j'avais oublié de mettre ma prez à jour, mais la so6 a été réparé dans les règles de l'art ! La portière fracturé a été repeinte et il n'y a aucune différence de teinte avec le reste de la carrosserie, car c'était ce que je craignais au départ.
Donc je remercie la concession SIAO Nantes Orvault pour la qualité de son travail et son sérieux (ils m'ont appelé quelques jours après que j'ai récupéré la voiture pour savoir si j'étais satisfait). :)
Sinon j'en ai aussi profité pour lui installer une paire de rétros couleur carrosserie.
Donc je remercie la concession SIAO Nantes Orvault pour la qualité de son travail et son sérieux (ils m'ont appelé quelques jours après que j'ai récupéré la voiture pour savoir si j'étais satisfait). :)
Sinon j'en ai aussi profité pour lui installer une paire de rétros couleur carrosserie.