Gate a écrit :Par contre ça fais que sur la 1er partie du down pipe il y a deux cata (pour moi ca fait ca)
Va falloir que tu prennes une photo car j'ai encore jamais vu çà, tu n'as que 2 cata après le turbo et pas 3
Gate a écrit : Oui passage au CT passé sans cata avec la cata et le reste de la ligne d'origine dans le coffre.
Il est juste notifié sur le pv le temoin de defaut de sonde lambda.
Donne moi ton adresse de CT car il doit être cool le contrôleur
Donc tu as les parties en rouge de remplacées :
collecteur | -pipe (inlus un cata) | turbo | 1ère partie du down pipe (inclus un cata) | 2ème partie du down pipe (inclus un cata) | intermédiare (inclus un silencieux) | silencieux terminal
En tout cas il n'a pas du les garder longtemps sur la voiture car la ligne d'origine est nickel
Si tu veux éteindre le voyant check engime, tu as juste un cell fix à acheter (10€).
Si tu compte faire une remap, ou mettre un boitier il ne te restera que le -pipe à changer 8)
Gate a écrit :et donc pour le pipe tu disais qu'il fallait mieux le virer pour le turbo ou le garder ?
Il faut mieux le virer pour le turbo car les particules peuvent se dégrader et finir dans les aillettes du turbo.
Enfin le phénomène est surtout vrai si tu a augmenté la pression de turbo.
Donc je dirais si tu roule en pression d'origine reste comme çà sinon remplace le -pipe
D'ailleurs sur les STI le -pipe est décata d'origine.
Va voir chez les partenaires du WCS y a tout ce qui faut : stef design, Xtrem-parts...
Sinon t'as aussi des trucs pas mal sur ebay pour les jap
Après je dirais que suivant ce que tu cherches, il y a des bons plans chez différents revendeurs.