Ma voiturette qui fait pete-pete 2

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
skippy
Messages : 476
Enregistré le : 05 juin 2005 16:33
Automobiles : GTT Clio RS 636
Département : 50
Localisation : Sourdeval (50)

Message par skippy »

merci, je pense que je vais testé :mrgreen:
rastaben
Messages : 634
Enregistré le : 28 oct. 2004 20:03
Département : 0
Localisation : Brest

Message par rastaben »

Vraiment bien ce que tu nous fais =D> ...enfin comme d'hab quoi :mrgreen:
JOY56 a écrit :meuleuse en bout, ca a ete l'affaire d'une 1/2 heure :mrgreen:
et t'as mis quoi au bout ? fraise carbure ? tige à lamelles ?
Avatar du membre
ningen
Messages : 2110
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise

Message par ningen »

Le plus gros a la fraise et lissage au disque a lamelle grain 80 puis 120.
Avatar du membre
ningen
Messages : 2110
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise

Message par ningen »

Premiere pieces recues:

Image

Mitsu est en rupture sur plusieurs reference (ma chance va pas tournee tout de suite ), j'ais le reste la semaine prochaine "normalement " : joint de couvre culasse, joint de pompe a huile, entretoise pour supprimer la poulie de courroie d'equilibrage, poulie folle de courroie d'accessoire.
Avatar du membre
ningen
Messages : 2110
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise

Message par ningen »

j'ais recu le reste des pieces, je finis tout ca sous peu :mrgreen:
Vu que j'avais un poste TIG pour le week-end je me suis bricoler un systeme de renfort sur le maitre cylindre.

Image

Image

Ce n'est qu'un proto. Sinon pour imager le bien fonde de la chose vous faites un test: regardez le maitre cylindre pendant que quelqu'un freine, c'est marrant a voir.
skippy
Messages : 476
Enregistré le : 05 juin 2005 16:33
Automobiles : GTT Clio RS 636
Département : 50
Localisation : Sourdeval (50)

Message par skippy »

oui c'est vrai que ca bouge beaucoup

à voir ce que ca va donner

tu es toujours à la pointe sur les idées en tout cas :mrgreen:
Avatar du membre
ningen
Messages : 2110
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise

Message par ningen »

J'ais rien invente, ca se fait au japon depuis quelque temps deja, ca ameliore le feeling au freinage.
Avatar du membre
ningen
Messages : 2110
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise

Message par ningen »

barre remontee:

Image

J'ais fait un nouveau joint pour ma vanne d'air secondaire:

Image

Comme ca je n'aurais plus de remonte de gazs d'echappement a l'admission.
Avatar du membre
ningen
Messages : 2110
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise

Message par ningen »

Aujourd'hui:

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
ningen
Messages : 2110
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise

Message par ningen »

Ca y est ca a demarre :mrgreen:

Sinon je me suis commande ca :arrow:

Kit de tuyau de suralimentation:
Image

bouchon de radiateur tare a 1.3b au lieu de 1.1 b:
Image
Avatar du membre
ningen
Messages : 2110
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise

Message par ningen »

J'ais du aussi changer ma tubulure d'admission, la nouvelle tuyauterie de sural etait incompatible avec celle d'origine. Du coup ma batterie est deportee et je dois en mettre une plus petite, que je recherche...

Image

Image

Image

Je me suis fais un deflecteur sur l'extracteur du capot pour eviter que la pluie tombe sur le collecteur:

Image

Image
fireman_sax
Messages : 445
Enregistré le : 30 oct. 2004 17:25
Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
Localisation : CALAN
Contact :

Message par fireman_sax »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

tu viens avec vendredi ?
Image
Avatar du membre
Garf
Messages : 743
Enregistré le : 29 juin 2007 10:45
Automobiles : VW Polo GTI
Département : 35
Localisation : Janzé (35)

Message par Garf »

C'est quand qu'on la voie à Lohéac?
Je salive moi :mrgreen:
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit"
Avatar du membre
ningen
Messages : 2110
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise

Message par ningen »

Ca roule nickel, par contre surprise, mon ancien turbo etait bien hs , apres renseignement les pressions que j'ais maintenant correspond a peu pres a celui d'origine : ca charge 500 a 1000 rpm plus tot et la pression de regulation est atteinte meme a charge partielle des 3000 tr ... ca va faire mal :mrgreen:
fireman_sax
Messages : 445
Enregistré le : 30 oct. 2004 17:25
Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
Localisation : CALAN
Contact :

Message par fireman_sax »

vivement la fin du rodage!

:twisted: :twisted:
Image
Répondre