==> Finalisation de la fixation définitive de la traverse avant



==> Finalisation du circuit d'essence au niveau du réservoir tampon



==> Passage des durites d'essence dans l'habitacle

==> Mise en place du régulateur de pression d'essence dans la baie de parbrise



==> Finalisation du circuit d'essence dans le compartiment moteur




==> Vues d'ensembles du compartiment moteur au stade actuel, il y a encore du boulot mais çà prend forme


Et puis ne pouvant attendre plus longtemps je me suis dit allez mise en place de l'échangeur "à l'arrache"


Et c'est partie pour les 1er essais dans un "chemin". J'ai donc pas pu trop tester mais sur la 1ère partie du compte tour çà envoie plutôt bien comparé à un GTI il n'y a pas photo l'effet turbo se fait bien sentir

J'ai hâte de pouvoir tester un peu mieux mais en attendant il va falloir que je règle un problème de freins !! Je n'ai plus de freins dès que le turbo charge !!!!
Je ne sais pas trop non qu'elle pression d'essence mettre ?