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juju.a112
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par juju.a112 » 18 sept. 2011 20:04
normal que tu est un soucis sur ton echangeur il y a stickers RENAULT
mathieu
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par mathieu » 23 sept. 2011 08:35
J'ai fais quelques tests routier hier pour essayer de diagnostiquer mon problème d'accoups moteur que çà commence à charger :
- j'ai débranché le capteur cliqueti ==> çà change rien,
- j'ai mis plus de pression d'essence : 3b7 au lieu de 3b et là le phénomène est estompé par contre la caisse pousse moins :?
Bon bah c'est pas encore résolu !!
****
nano
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par nano » 24 sept. 2011 10:55
mathieu a écrit : J'ai fais quelques tests routier hier pour essayer de diagnostiquer mon problème d'accoups moteur que çà commence à charger :
- j'ai débranché le capteur cliqueti ==> çà change rien,
- j'ai mis plus de pression d'essence : 3b7 au lieu de 3b et là le phénomène est estompé par contre la caisse pousse moins :?
Bon bah c'est pas encore résolu !!
tes injecteurs crachent tous bien?
mathieu
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par mathieu » 24 sept. 2011 12:06
J'ai regardé vite fait, je dirais oui.
Je vais refaire un test plus précis dès que j'aurais un peu plus de temps
Mais vu qu'en changeant la pression d'essence çà a modifié le comportement, le problème doit bien venir du mélange.
****
alex89
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par alex89 » 24 sept. 2011 20:46
trop de pression?ton calculo est débloqué pour la coupure des 1b? peut-etre que tu la dépasse légèrement quand tu appuies et que ça micro-coupe?
mathieu
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par mathieu » 25 sept. 2011 10:15
alex89 a écrit : trop de pression?ton calculo est débloqué pour la coupure des 1b? peut-etre que tu la dépasse légèrement quand tu appuies et que ça micro-coupe?
Je suis à 750gr max donc je ne pense pas que çà puisse venir de çà.
****
alex89
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par alex89 » 25 sept. 2011 12:04
mathieu a écrit : alex89 a écrit : trop de pression?ton calculo est débloqué pour la coupure des 1b? peut-etre que tu la dépasse légèrement quand tu appuies et que ça micro-coupe?
Je suis à 750gr max donc je ne pense pas que çà puisse venir de çà.
effectivement.
ningen
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par ningen » 25 sept. 2011 16:27
Tes bougies sont gappées a combien?
Comme deja dit tu te ferais moins chier avec un regulateur compensé, c'est un peu plus serieux que de regler la pression d'essence "au moins pire"
mathieu
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par mathieu » 25 sept. 2011 16:35
ningen a écrit : Tes bougies sont gappées a combien?
Comme deja dit tu te ferais moins chier avec un regulateur compensé, c'est un peu plus serieux que de regler la pression d'essence "au moins pire"
Moi pas comprendre :hein:
Qu'appel tu le gappe des bougies? et un régulateurs compensé?
****
ningen
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par ningen » 25 sept. 2011 17:32
L'ecart des electrodes de bougies, en general elles sont livrées reglées de 0.8 a 1 m.m, sur bloc turbo il faut reduire cet ecart a 0.6/08mm suivant la pression de sural et le type d'allumage.
Le regulateur de pression d'essence compensé c'est un regulateur avec une correction en fonction de la pression dans le collecteur d'admission, ça permet d'avoir une pression constante en sortie d'injecteur.
mathieu
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par mathieu » 25 sept. 2011 19:18
Les bougies sont des 2 électrodes et il n'y a donc pas de réglages à ce niveau.
Mon régulateur est bien à pression d'essence compensée
****
mathieu
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par mathieu » 28 sept. 2011 20:07
Afin de préparer la 1ère sortie officielle de la 205 V3, petite peinture des éléments de carosseries :
- Calandre, j'avais perdu mon ancienne durant le swap
(merci David pour la nouvelle)
- les grilles de 205 sacré numéro.
****
alex89
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par alex89 » 29 sept. 2011 18:28
tu as résolu tes problèmes de coupure?
mathieu
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par mathieu » 29 sept. 2011 18:40
alex89 a écrit : tu as résolu tes problèmes de coupure?
Non toujours pas
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MGV_78
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par MGV_78 » 01 oct. 2011 22:34
mathieu a écrit : alex89 a écrit : tu as résolu tes problèmes de coupure?
Non toujours pas
Pas grave, quand elle coupe pas, elle marche fort :twisted: