AX 1600 FT EVO2 ...déja 5 ans bientôt

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

voila pour l'ax :P

un kit pour les bras de suspension et un kit de paliers de barre stab 22
Image
Redge
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Message par Redge »

Salut

tu connais la dureté en shore de tes silentblocs ?
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Message par birdyz53 »

je suis pour !!! je te retien au courant ;)
sierraman
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Message par sierraman »

tu a pris du powerflex et tu a raison c'est le top a mon gout

apres il y a deflex qui ont de bon produit aussi
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

sierraman a écrit :tu a pris du powerflex et tu a raison c'est le top a mon gout

apres il y a deflex qui ont de bon produit aussi
.... ouai je pense que ça vaut le coup (coût) :wink:

Sinon, j'ai appeler la personne qui me vends la gestion PTS...En fait il s'agit d'un calculateur PTS SP 98 qui marche aussi avec le SP95 et le faisceau provient d'une 206 super1600 ...donc avec le stricte nécessaire :P
sierraman
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Message par sierraman »

sax'mécano a écrit :
sierraman a écrit :tu a pris du powerflex et tu a raison c'est le top a mon gout

apres il y a deflex qui ont de bon produit aussi
.... ouai je pense que ça vaut le coup (coût) :wink:

Sinon, j'ai appeler la personne qui me vends la gestion PTS...En fait il s'agit d'un calculateur PTS SP 98 qui marche aussi avec le SP95 et le faisceau provient d'une 206 super1600 ...donc avec le stricte nécessaire :P
ont met beaucoup cette marque sur les cosworth et sa tient 10 ans sans soucis tout en gardant une meilleur precision du train avant ( point faible des sierra cosworth )
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

voici ce que le facteur m'a apporté ce matin...

:arrow: une rampe 1300 rallye (pare ce que celle de TU5 ne va pas)
donc pour le moment j'ai monté un régulateur taré à 3bars histoire de la mettre en route ... mais j'ai un régulateur réglable (de chez GT2i) qui attend dans un carton :roll:
(PS: on voit sur la photo, il reste un conduit admission à travailler :oops: )
Image

:arrow: un AAC 1300 rallye ..histoire de voir s'il y a une diff avec le TU5JP :roll: ...que j'ai trouvé inapproprié sur mon ex-montage 4 carbus. :roll: Le 1300 rallye a pour réputation de marcher assez haut dans les tours...et c'est ce que je recherche pour mon montage 4paps.
Image


..et toujours à frais réduits :-%% :oops:
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Message par deuxsanscinqgti »

sax'mécano a écrit :
Sinon, j'ai appeler la personne qui me vends la gestion PTS...En fait il s'agit d'un calculateur PTS SP 98 qui marche aussi avec le SP95 et le faisceau provient d'une 206 super1600 ...donc avec le stricte nécessaire :P
fait gaffe au faisceau de 206 super 1600. je crois que ça doit étre un faisceau en fil d'argent mais avec que des connecteurs aviations qui ne correspondent pas aux capteurs d'origine.
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Message par sax'mécano »

deuxsanscinqgti a écrit :
sax'mécano a écrit :
Sinon, j'ai appeler la personne qui me vends la gestion PTS...En fait il s'agit d'un calculateur PTS SP 98 qui marche aussi avec le SP95 et le faisceau provient d'une 206 super1600 ...donc avec le stricte nécessaire :P
fait gaffe au faisceau de 206 super 1600. je crois que ça doit étre un faisceau en fil d'argent mais avec que des connecteurs aviations qui ne correspondent pas aux capteurs d'origine.
..il a été modifié, les connectiques (pas toutes d'après ce qu'il ma dit) ont été changées ...merci pour l'info :wink: :top: les conseils sont bien venus
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ningen
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Message par ningen »

Tu as trouve le diagramme de celui la ? la levee tu l'as mesuree ?
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Message par sax'mécano »

JOY56 a écrit :Tu as trouve le diagramme de celui la ? la levee tu l'as mesuree ?
..j'ai pas encore eu l'occasion :roll: ..Mais avec celui qui est HS... je ferais ce qu'il faut :wink:

..remarque je peux regardé tout de suite :mrgreen: ...j'reviens
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Message par sax'mécano »

aaahh!!!!! :mrgreen: comment c'est nul #-o

6.5 de levée :mrgreen: :roll: ...il va pas resté longtemps lui :mrgreen: :lol:

hauteur maxi de came=35,2mm
hauteur mini de came= 28,7mm
les paliers font 42,7mm
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ningen
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Message par ningen »

6.5 :shock: t'es sur , ca devrait etre de l'ordre de 8/9mm normalement, 10/11/12mm ce serait pas mal avec du 4 paps :mrgreen:
Modifié en dernier par ningen le 24 mai 2007 20:27, modifié 1 fois.
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

JOY56 a écrit :6.5 :shock: t'es sur , ca devrait etre de l'ordre de 8/9mm normalement .
....bé .. 35,2 - 28,7 ...à moin que mon pied a coulisse a merdu :-k :roll: (ou moi :mrgreen: ) petite levée mais angle d'ouverture sans doute + important :-k

EDIT: il fait combien celui d'origine du pompier?
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

JOY56 a écrit :6.5 :shock: t'es sur , ca devrait etre de l'ordre de 8/9mm normalement, 10/11/12mm ce serait pas mal avec du 4 paps :mrgreen:
bé oaui c'est ce qui va se passer :twisted:
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