sierraman a écrit :tu a pris du powerflex et tu a raison c'est le top a mon gout
apres il y a deflex qui ont de bon produit aussi
.... ouai je pense que ça vaut le coup (coût)
Sinon, j'ai appeler la personne qui me vends la gestion PTS...En fait il s'agit d'un calculateur PTS SP 98 qui marche aussi avec le SP95 et le faisceau provient d'une 206 super1600 ...donc avec le stricte nécessaire
sierraman a écrit :tu a pris du powerflex et tu a raison c'est le top a mon gout
apres il y a deflex qui ont de bon produit aussi
.... ouai je pense que ça vaut le coup (coût)
Sinon, j'ai appeler la personne qui me vends la gestion PTS...En fait il s'agit d'un calculateur PTS SP 98 qui marche aussi avec le SP95 et le faisceau provient d'une 206 super1600 ...donc avec le stricte nécessaire
ont met beaucoup cette marque sur les cosworth et sa tient 10 ans sans soucis tout en gardant une meilleur precision du train avant ( point faible des sierra cosworth )
une rampe 1300 rallye (pare ce que celle de TU5 ne va pas)
donc pour le moment j'ai monté un régulateur taré à 3bars histoire de la mettre en route ... mais j'ai un régulateur réglable (de chez GT2i) qui attend dans un carton (PS: on voit sur la photo, il reste un conduit admission à travailler )
un AAC 1300 rallye ..histoire de voir s'il y a une diff avec le TU5JP ...que j'ai trouvé inapproprié sur mon ex-montage 4 carbus. Le 1300 rallye a pour réputation de marcher assez haut dans les tours...et c'est ce que je recherche pour mon montage 4paps.
sax'mécano a écrit :
Sinon, j'ai appeler la personne qui me vends la gestion PTS...En fait il s'agit d'un calculateur PTS SP 98 qui marche aussi avec le SP95 et le faisceau provient d'une 206 super1600 ...donc avec le stricte nécessaire
fait gaffe au faisceau de 206 super 1600. je crois que ça doit étre un faisceau en fil d'argent mais avec que des connecteurs aviations qui ne correspondent pas aux capteurs d'origine.
sax'mécano a écrit :
Sinon, j'ai appeler la personne qui me vends la gestion PTS...En fait il s'agit d'un calculateur PTS SP 98 qui marche aussi avec le SP95 et le faisceau provient d'une 206 super1600 ...donc avec le stricte nécessaire
fait gaffe au faisceau de 206 super 1600. je crois que ça doit étre un faisceau en fil d'argent mais avec que des connecteurs aviations qui ne correspondent pas aux capteurs d'origine.
..il a été modifié, les connectiques (pas toutes d'après ce qu'il ma dit) ont été changées ...merci pour l'info les conseils sont bien venus