J'ai rebricolé sur le circuit d'eau pour ajuster certaines durites qui frottaient un peu sur certains endroits et çà ne plasait pas.
J'ai modifié le circuit de sural pour corriger le problème de la jonction qui se démanchait, résultat c'est un autre endroit qui lâche maintenant
Bon sinon comme le dit Sylvain quand çà marche, çà pousse bien
FTR a écrit :Le 1er nov tu risque d'avoir les mains dans le cambouis !
Je veux à minima essayer de régler mes problèmes de durites.
Mais je pense que tu as raison le 01 Novembre va être un peu tendu, j'enmène la caisse à outils ce que je n'avais jamais fait avec un moulin GTI.
Ma config sera toute simple :
- décata,
- papillon de 306 ACAV,
- 1bar de pression de sural,
- injecteurs d'origines,
- pression d'essence à régler selon ce que l'on me dira à la reprog (je ne connais pas encore la valeur),
- reprog (suppression coupure des 1bars / décalage du rupteur / réglage des temps d'injections).
+ un AAC par la suite.
J'espère obtenir une config fiable avec une puissance entre 170 et 185cv.
mathieu a écrit :Ma config sera toute simple :
- décata,
- papillon de 306 ACAV,
- 1bar de pression de sural,
- injecteurs d'origines,
- pression d'essence à régler selon ce que l'on me dira à la reprog (je ne connais pas encore la valeur),
- reprog (suppression coupure des 1bars / décalage du rupteur / réglage des temps d'injections).
+ un AAC par la suite.
J'espère obtenir une config fiable avec une puissance entre 170 et 185cv.
avec cette config en tenant compte de l'arbre 605 SRI, tu obtiendras 200-210Ch sans problème.
On verra pour la puissance, je la passerais au banc pour voir çà mais il n'y en a pas tant que çà qui sortent 200cv avec le T25 d'origine.
Mais enfin si j'arrive à ce que tu dis je serais super comptent.
mathieu a écrit :On verra pour la puissance, je la passerais au banc pour voir çà mais il n'y en a pas tant que çà qui sortent 200cv avec le T25 d'origine.
Mais enfin si j'arrive à ce que tu dis je serais super comptent.
le frangin avait 199cv dans la sienne avec pas des masses de matos.
je t'envois un mp.