
Saxo VTS 1.6 8s 90ch Full E85 540 000km
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
J'adore car ayant la même que toi... à chaque fois que je vois ton sujet je me dis que je peux encore faire plein de bornes avec !!! 
Pour la doyenne des saxos 

2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
- Messages : 1659
- Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
- Automobiles : Réplique Seven
- Département : 56
- Localisation : qqpart dans le 56
un kilométrage comme ça avec une sportive essence, moi je dis chapeau 

http://regis56.unblog.fr/
Bon Scott:Legends never die
Bon Scott:Legends never die
- Manu_VTS
- Messages : 2735
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Elle n'est pas forcément utilisée comme une sportive non plus
Quoi que maintenant, que je vais en pleine brousse dans le centre bretagne et qu'il y a des put*ù%n de tracteurs, elle prend de temps en temps 5-6000tr pour les dépassements

Quoi que maintenant, que je vais en pleine brousse dans le centre bretagne et qu'il y a des put*ù%n de tracteurs, elle prend de temps en temps 5-6000tr pour les dépassements

Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
- sebastien4012
- Messages : 327
- Enregistré le : 28 déc. 2007 17:26
- Automobiles : ZX 16v, GT-R 2009, Yaris GRMN
- Département : 22
- Localisation : St Brieuc
- Manu_VTS
- Messages : 2735
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Bon, vidange faite , kit d'admi nettoyé et silents-blocs moteur changés
On vire à la masse l'ancien SB

Puis on remets le powerflex à la main avec la nouvelle chape (17€ chez citron)


Changement du SB coté boite.
On cale le moteur

On enlève la batterie

On dévisse le support de batterie (clé de 10)

On dévisse le support moteur (clé de 18 et de 13)


On enlève du vieux support le tube central pour le remettre dans le nouveau

Puis on remonte le tout dans le sens inverse.
Changement du SB coté distri.
On cale le moteur aussi

On dégage le calculo pour faire de la place

On dévisse les trois vis sur le bloc moteur.

Et sur le chassis

Le SB

On démonte le SB du support en alu et on remets le neuf avec une butée neuve (17€ chez citron)

Voila le nouveau SB remonté

On vire à la masse l'ancien SB

Puis on remets le powerflex à la main avec la nouvelle chape (17€ chez citron)


Changement du SB coté boite.
On cale le moteur

On enlève la batterie

On dévisse le support de batterie (clé de 10)

On dévisse le support moteur (clé de 18 et de 13)


On enlève du vieux support le tube central pour le remettre dans le nouveau

Puis on remonte le tout dans le sens inverse.
Changement du SB coté distri.
On cale le moteur aussi

On dégage le calculo pour faire de la place

On dévisse les trois vis sur le bloc moteur.

Et sur le chassis

Le SB

On démonte le SB du support en alu et on remets le neuf avec une butée neuve (17€ chez citron)

Voila le nouveau SB remonté

- Manu_VTS
- Messages : 2735
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
J'ai reçu un nouveau colis 

Les 4 SB des triangles avants
2x13€ les SB qui vont sous le plancher et 2x22€ ceux qui sont sur le triangle sous l'amorto.
80€, la réfection des deux triangles au lieu de 230€ un triangle chez citron, ça va


Les 4 SB des triangles avants
2x13€ les SB qui vont sous le plancher et 2x22€ ceux qui sont sur le triangle sous l'amorto.
80€, la réfection des deux triangles au lieu de 230€ un triangle chez citron, ça va

Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
- Manu_VTS
- Messages : 2735
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Quelques photos de ma sax, vu que je l'ai lavé et qu'il fait beau.




Dans moins de 5000km, c'est les 350 000




Dans moins de 5000km, c'est les 350 000

Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
- gaeloulecoyot
- Messages : 2001
- Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
- Localisation : Thiers
- sebastien4012
- Messages : 327
- Enregistré le : 28 déc. 2007 17:26
- Automobiles : ZX 16v, GT-R 2009, Yaris GRMN
- Département : 22
- Localisation : St Brieuc