
prépa et remise en état d'une clio 16s
Re: prépa et remise en état d'une clio 16s
re en reregardant mon post je me suis rendu compte que certaine pieces n'avais pas eu le droit a une photo
la barre et les coude en 54 pour info 54 ca fait du 50 intérieur alors j'ésite entre 54 en 60,3 qui me donnerai du 56.3 intérieur a voir

le kit bixénon kit et petit ;-) a jeff j'ai trouver un kit h1 pour les anti brouillard a 25 euro livré je doute de la qualité mais a voir


les ceintures de clio williams qui iront avec ma moquette, les compteur et le pommeau

j'ai recupérer ça pour faire se qui suit




avec deux verin en plus

la barre et les coude en 54 pour info 54 ca fait du 50 intérieur alors j'ésite entre 54 en 60,3 qui me donnerai du 56.3 intérieur a voir

le kit bixénon kit et petit ;-) a jeff j'ai trouver un kit h1 pour les anti brouillard a 25 euro livré je doute de la qualité mais a voir


les ceintures de clio williams qui iront avec ma moquette, les compteur et le pommeau

j'ai recupérer ça pour faire se qui suit




avec deux verin en plus

- slibby
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Re: prépa et remise en état d'une clio 16s
pas mal le tourne broche 

Re: prépa et remise en état d'une clio 16s
attention se n'est pas encore fait mais dans l'idée c'est ça
- BWELA
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Re: prépa et remise en état d'une clio 16s
clio gra a de la concurence ..
super taff sur cette clio

super taff sur cette clio

Re: prépa et remise en état d'une clio 16s
clio gra est mon partenaire
lol c'est lui qui monte le moteur de madame

- Gate
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Re: prépa et remise en état d'une clio 16s
et bien en voila encore une qui devrait arracher 
Re: prépa et remise en état d'une clio 16s
salut a tous un peu news pas facile de bosser sur la voiture avec le déplacement mais bon.
Enfin me voila au point après 4 essai sur tole acier 1mm d'épaiseur je sort officielement ma plaque en 5mm inox
Et oui je parle de l'echelle de renfort. j'ai commencer le travail sur mon vieux f7p puis fini sur le f7r 710 l'echelle est la meme.
Avis au amateur contacter moi!! J'avais dit que j'y arriverai

Enfin me voila au point après 4 essai sur tole acier 1mm d'épaiseur je sort officielement ma plaque en 5mm inox
Et oui je parle de l'echelle de renfort. j'ai commencer le travail sur mon vieux f7p puis fini sur le f7r 710 l'echelle est la meme.
Avis au amateur contacter moi!! J'avais dit que j'y arriverai



- mathieu
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Re: prépa et remise en état d'une clio 16s
Le bloque est sujet à des problèmes de vrillage sans ce type de renforts?
- ningen
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Re: prépa et remise en état d'une clio 16s
C'est destiné a encaisser les vibrations des hauts régîmes en général.
Re: prépa et remise en état d'une clio 16s
Oui c'est utiles partir du moment ou c'est pour rigidifier le bloc. attention faut rigidifié pas fragilisé.
Ça évite les déformations au niveau des paliers.
Pour lepaisseur jusqu'a 200cv une 3 mm suffit au dessus faut passer en 5mm.
Pour reprendre des mesures qui ont étaient faites par un très bon préparateur il y a une différence de 6 cv sur le même moteur monté avec cette plaque par rapport au moteur sans plaque. Cette différence est visible sur un moteur de 230cv.
Ça évite les déformations au niveau des paliers.
Pour lepaisseur jusqu'a 200cv une 3 mm suffit au dessus faut passer en 5mm.
Pour reprendre des mesures qui ont étaient faites par un très bon préparateur il y a une différence de 6 cv sur le même moteur monté avec cette plaque par rapport au moteur sans plaque. Cette différence est visible sur un moteur de 230cv.