
THE666 My PuMa vendu ....
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Sans probleme moi je demande que sa la tester sur circuit ma memere mais le probleme je vais reprendre le boulot de weekend.grrrrrrlaclassecivic a écrit :super ta puma ludo !
jai pu suivre le montage de tes amorto ressort, ta pris du bon matos et ta fait ca bien !
chapeau bas !
la mienne va bientot y passer avec ses koni sport
fo que l on gere une sortie circuit emsemble
J'etait a regarder le montage de l'admission a Rom et je voudrais savoir si je colle un admission juste derrière ma calandre en nid d'abeille.
Niveau air frais sa devrai etre bon pile poil avec l'ai qui entre vers l'interieur mais niveau de la pluie et tout c'est peu etre pas recommander.

SA serai a droite de la plaque derrière ma grille que je pensait le mettre.
La du coup sa prend l'air frais nan?
Niveau air frais sa devrai etre bon pile poil avec l'ai qui entre vers l'interieur mais niveau de la pluie et tout c'est peu etre pas recommander.

SA serai a droite de la plaque derrière ma grille que je pensait le mettre.
La du coup sa prend l'air frais nan?
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interressant
tu aurais possibilité de prendre une (ou des) photo(s) avec le capot levé pour voir la traverse, le radiateur,etc... pour se rendre compte de la place:?:
Pour le problème de l'eau de pluie, l'ideal c'est d'avoir un saute vent pour quand il pleut. Quelqu'un de chez FA l'avait fait sur sa saxo.....pourquoi pas sur une Puma
C'est un bon projet, ça nous ferait plaisir de t'aider à penser pour cette admi dynamique


tu aurais possibilité de prendre une (ou des) photo(s) avec le capot levé pour voir la traverse, le radiateur,etc... pour se rendre compte de la place:?:
Pour le problème de l'eau de pluie, l'ideal c'est d'avoir un saute vent pour quand il pleut. Quelqu'un de chez FA l'avait fait sur sa saxo.....pourquoi pas sur une Puma

C'est un bon projet, ça nous ferait plaisir de t'aider à penser pour cette admi dynamique
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
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Fo pas oublier aussi que les filtre Green sont recouverts d'une huile... Et l'huile évite aussi à l'eau de rentrer...

2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
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2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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Alors vu du dessus avec l'arriver d'air frais plus la sonde.
J'ai peu etre trouver une solution si je garde ma boite a air comme elle est la.
je laisse la sonde dessus j'enleve ma gaine d'air (en rouge)
je bouche a l'endroit ou la gaine (rouge)etait placer sur la boite a air.
Sur la grosse gaine (rouge) je branche mon admission en direction de ma calandre.
En faisant cette configuration la, penser vous que sa va etre bon?
Moi je pense pas que sa va pas changer vu que je garde la sonde dans la boite a air c'est juste que c'est pas l'air de la boite a air qui va ce diriger vers le moteur,mais celle de l'admission!!!
C'est clair ou je fait un dessin
(pas evident)

ici c'est mon arriver d'air frais que j'avais deja modifier.
La je prend l'air derrière ma calandre juste a cote de radiateur.

La vous avez les deux arriver d'air frais (vert) plus l'air en direction du moteur(rouge)
SA va y'a de la place quand meme nan?
J'ai peu etre trouver une solution si je garde ma boite a air comme elle est la.
je laisse la sonde dessus j'enleve ma gaine d'air (en rouge)
je bouche a l'endroit ou la gaine (rouge)etait placer sur la boite a air.
Sur la grosse gaine (rouge) je branche mon admission en direction de ma calandre.
En faisant cette configuration la, penser vous que sa va etre bon?
Moi je pense pas que sa va pas changer vu que je garde la sonde dans la boite a air c'est juste que c'est pas l'air de la boite a air qui va ce diriger vers le moteur,mais celle de l'admission!!!
C'est clair ou je fait un dessin


ici c'est mon arriver d'air frais que j'avais deja modifier.
La je prend l'air derrière ma calandre juste a cote de radiateur.

La vous avez les deux arriver d'air frais (vert) plus l'air en direction du moteur(rouge)

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