bijour tout le monde
noel approche et j'ai bien envie de commander un ou 2 harnais à papa noel en prévision de l'année 2006...
alors j'aurais bien aimé savoir ce que vous me conseilleriez ?
j'en ai vu pas mal de different je veux pas le top du top mais juste un truc qui me colle au siege :) j'ai bien dit au siège car pour le moment j'ai pas de baquet
donc qu'est qui m'irait le mieux ? boucle ceinture boucle aviation ? au niveau du nombre de point je pense que ce qui irait c'est 3 non ? ( un accroché au niveau de la ceinture arriere et les 2 autre sur les cotés du siege ? ) 2" ou 3" etc ?
romvts j'ai cru voir que tu avais un harnais 3 point boucle ceinture non ? tu en es content :)
y'a "ZZ" qui vend les siens.
Le truc, c'est que je crois que les boucles ne sont pas homologué pour le routier (à confirmer), par contre c'est beaucoup plus pratique.
Je te conseil du noir, c'est ce qu'il y a de plus "discret"
FTR a écrit :y'a "ZZ" qui vend les siens.
Le truc, c'est que je crois que les boucles ne sont pas homologué pour le routier (à confirmer), par contre c'est beaucoup plus pratique.
Je te conseil du noir, c'est ce qu'il y a de plus "discret"
Merci pour les infos
j'ai regardé son annonce ils sont sympas! mais je comptais pas mettre plus de 100€ les finances sont pas au meilleures de leur forme
au pire j'en prend qu'un j'espere trouver quelque chose de pas trop mal avec 100€ pour un seul harnais