ma 205 gti 1.6l full stock une fois terminée
Bonjour je lui succède
Bonjour je succède à ALEX
Voilà alex est sorti peut être momentanément en me cédant sa 205 1.6 de 1989.
Je suis allé la chercher à béziers ce lundi 25.09.2006 grande date : retour au club des 205 gti après 16 ans d'absence (j'avais une 130 cv en 1990).
Bon y a un peu de sous à mettre : jantes à changer, volant phase 2 à placer, vitres des antibrouillards à passer en jaune, un peu de carrosserie mais elle a une très bonne tête avec son rouge bien vif.
Puis on regardera la mécanique. Je vous tiendrai au courant en vous posant des questions c'est très probable.
Sur l'autoroute, le témoin de pression d'huille était sur 4 et parfois redescendait une ou deux secondes sur 2. Est ce la valeur normale ?
Merci d'avance.
Voilà alex est sorti peut être momentanément en me cédant sa 205 1.6 de 1989.
Je suis allé la chercher à béziers ce lundi 25.09.2006 grande date : retour au club des 205 gti après 16 ans d'absence (j'avais une 130 cv en 1990).
Bon y a un peu de sous à mettre : jantes à changer, volant phase 2 à placer, vitres des antibrouillards à passer en jaune, un peu de carrosserie mais elle a une très bonne tête avec son rouge bien vif.
Puis on regardera la mécanique. Je vous tiendrai au courant en vous posant des questions c'est très probable.
Sur l'autoroute, le témoin de pression d'huille était sur 4 et parfois redescendait une ou deux secondes sur 2. Est ce la valeur normale ?
Merci d'avance.
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
Re: Bonjour je lui succède
bonne aquisition!
c'est cool que le nouveau proprietaire passe sur RW aussi
elle est dans les mains d'un amoureux de 205 apparement 8)
ça devait redescendre vers les 2 bars au ralenti et/ou changement de vitesse, nan?
c'est cool que le nouveau proprietaire passe sur RW aussi

elle est dans les mains d'un amoureux de 205 apparement 8)
ouai c'est tout a fait normalcollector a écrit :Sur l'autoroute, le témoin de pression d'huille était sur 4 et parfois redescendait une ou deux secondes sur 2. Est ce la valeur normale ?
ça devait redescendre vers les 2 bars au ralenti et/ou changement de vitesse, nan?

- hardkoralex
- Automobiles : 205 GTI 1.6l
- Département : 0
volant trouvé et carreaux jaunes
Voili voilou la belle devrait retrouver son volant d'origine phase 2 vu que je suis dernier enchérisseur sur une pièce e bay à 76 roros tout de même.
Le chèque est parti en AR patience...
Idem pour les carreaux jaunes des antibrouillards acquis à 22.5 pour remplacer les blancs.
restent les jantes de l'ami hardcore qui sont un peu defraîchies. J'étais meilleur acquéreur à 120 euros sur de forts belles pièces à Nimes mais voilà le gars qui retire sa vente : pas assez qu'il dit. Tant pis pour moi je vais pas lui en vouloir.
A part ça la belle d'hardcore va bien, elle est bien au chaud à côté d'une grande soeur 504 cab v6 1975 qui sera bientôt finie avec sa capote.
Merci pour la pression d'huile...l'auto fonctionne très bien
Le chèque est parti en AR patience...
Idem pour les carreaux jaunes des antibrouillards acquis à 22.5 pour remplacer les blancs.
restent les jantes de l'ami hardcore qui sont un peu defraîchies. J'étais meilleur acquéreur à 120 euros sur de forts belles pièces à Nimes mais voilà le gars qui retire sa vente : pas assez qu'il dit. Tant pis pour moi je vais pas lui en vouloir.
A part ça la belle d'hardcore va bien, elle est bien au chaud à côté d'une grande soeur 504 cab v6 1975 qui sera bientôt finie avec sa capote.
Merci pour la pression d'huile...l'auto fonctionne très bien
4 jantes nickel chrome
ça y est j'ai trouvé sur e bay 4 superbes jantes achetées tout de même
150 euros mais bon quand on aime.
Voilà un défaut de plus corrigé
150 euros mais bon quand on aime.
Voilà un défaut de plus corrigé
- hardkoralex
- hardkoralex
Aîe pour les photos panne de numérique jusqu'au papa noêl
Bon on remédiera à ça comme au reste bientôt
je trouvais l'idée du post suiveur de l'auto entre les mains de qui elle passe plutôt bonne car c'est ça un "historique connu"
je ne sais pas si ça se pratique mais celà permet de tenir au courant de la remise en full stock de la rouge actuellement immatriculée en 34.
Le seul problème ce sont les clignos arrières version 1991.
Peux tu me dire la modification opérée et s' il est difficile de revenir en arrière car là elle commencera à être parfaite vu ce qui a été fait depuis ta prise en mains.
je trouvais l'idée du post suiveur de l'auto entre les mains de qui elle passe plutôt bonne car c'est ça un "historique connu"
je ne sais pas si ça se pratique mais celà permet de tenir au courant de la remise en full stock de la rouge actuellement immatriculée en 34.
Le seul problème ce sont les clignos arrières version 1991.
Peux tu me dire la modification opérée et s' il est difficile de revenir en arrière car là elle commencera à être parfaite vu ce qui a été fait depuis ta prise en mains.