stephane7944 a écrit :les moquettes c'est seulement gris clair pour gtt ph1, rouge pour les ph2 et gris foncé pour les AO
tellement propre le gtt qu'une fois qu'il sera fini il ne pourra meme pas arsouiller
oui alors pour le blanc nacré 168 c'est bien au catalogue renault mais dans les anciennes teinte
si si il finira bien par venir fair un tour chez les Lavaloises :twisted:
bon ce n'est pas une caisse de roumains mais j'espère que vous m'accepterez quans meme dans les soirées gays
et le volant c'est un de five standard pour ne pas abimer celui d'origine
skippy a écrit :oui alors pour le blanc nacré 168 c'est bien au catalogue renault mais dans les anciennes teinte
si si il finira bien par venir fair un tour chez les Lavaloises :twisted:
bon ce n'est pas une caisse de roumains mais j'espère que vous m'accepterez quans meme dans les soirées gays
et le volant c'est un de five standard pour ne pas abimer celui d'origine
ok ok, tres joli taf en tous cas, mais j'ai eu peur pour le volant
Les lavaloises t'attendent avec impatience, toujours de la place dans la boite pour une merguez de plus
alors c'est un blanc nacré
et c'est clair la peinture vennait d'etre posé je venais tout juste de la décacher dans la cabine avec la lumière ca rend bien a voir en extérieur maintenant
skippy a écrit :pour enrouler mon collecteur ca n'a pas été qu'une partie de plaisir
trop mal foutu les collecteurs d'origine :?
enfin ca ressemble a quelque chose quand meme
salut je vien juste de decouvrir ton post, bravo superbe resto
mais attention l'isolation du collecteur d'origine pose des problemes:
- surchauffe des gaz d'echapement qui entraine surchauffe moteur, deformation culasse et pour finir surchauffe du turbo donc pallier HS :?
Pour le déplacement de l'alternateur, j'ai tester debut 2006 et j'ai du revenir au montage d'origine car impossible d'aligner correctement les 3 poulies (sinon l'alternateur touche le longeron) donc grosse usure de la courroie (150 kms HS) ou bien cette derniere saute et plus de refroidissement moteur :?
merci alors tu pense que juste le fait d'isoler le colleteur va nuire au turbo tu avais combien en température d'echappement?
le montage de l'alternateur je vais voir avec le temps mais c'est sur que j'ai peur que ca tienne pas le problème des courroies trapezoïdale c'est qu'elles ne sont pas faite pour travailler sur le dos
a moins de passer en montage de courroie plate mais il n'y a pas beaucoup de place