Le filtre HKS est monté , maintenant on entend vraiment le turbo se mettre en charge ainsi que la dump se decharger (j'adore les pshiiiits).je ferais des photos en fin de semaine .
Maintenant la conso va s'envoler , je passe mon temps a mettre en charge le turbo rien que pour entendre la dump, impossible de rouler tranquille .
fred56 a écrit :Le filtre HKS est monté , maintenant on entend vraiment le turbo se mettre en charge ainsi que la dump se decharger (j'adore les pshiiiits).je ferais des photos en fin de semaine .
Maintenant la conso va s'envoler , je passe mon temps a mettre en charge le turbo rien que pour entendre la dump, impossible de rouler tranquille .
oui c'est la maladie des voitures qui sont enrhumer tu la fait monter en pression et en chauffe pour eviter quelle prenne froid et ca consomme plus mais ca eternu toujours autant!!!
c'est marran le son de ta dump est assez faible (ou bien c'est la video qui nous donne l'impression) et apparement elle est vraiment longue a ce couper!!!!
Tu peux faire le résumé des modifs méca qui ont permis de grapiller les 16Ch de + par rapport à l'origine ?
Et aussi quels sont les prochaines étapes ?
THE666 a écrit :c'est marran le son de ta dump est assez faible (ou bien c'est la video qui nous donne l'impression) et apparement elle est vraiment longue a ce couper!!!!
c'est normale : c'est une dump a recirculation et non pas une blow off qui se vide a l'exterieur.
@++
Les modifs sont :
Une dump valve qui marche
Un filtre hks ,
changement des cables de masse moteur et allumage ,
suppression des brides d'entree de debitmetre ,
wastegate decalee de 6 mm ( environ 0.6/07 bar de pression au lieu des 0.54 d'origine )
1 cata sur 2 vide , silencieux terminal supprime .
Raph53 a écrit :Moi j'veux bien une vid, en MP s'il le faut
Si c'est une video de la supra que tu veux je n'ais que celle qui est un peu plus haut.c'est celle du passage au banc chez mr LENY.
Sinon pour repondre au pompier , la supra est partie et la nouvelle est devant chez moi.
j'ouvre un nouveau topic pour la presentation de ma nouvelle caisse.