Ma voiturette qui fait pete-pete 2
- ningen
- Automobiles : EVO V RS
- Département : 56
J'ais pas la pretention de savoir l'utiliser a 100 % , trop chaud , la tienne avec l'abs et l'ayc doit etre plus facile a exploiter , en plus tu as le mivec , elle doit etre plus souple en basHasta a écrit :Putain c'est pas normal, je devais avoir la seule mitsu du forum, en plus celle ci est plus méchante que la mienne
non sans rire, belle caisse (normal c'est une lancer) et en plus elle doit envoyer sévére

- ningen
Je suis en negociation pour un boitier ralliart pour relever mes richesses , je dois changer la pompe a essence ( une 250 l/h au lieu de celle de 150 d'origine )gaeloulecoyot a écrit :A quand le Bang Bang pour réveiller les voisins![]()
Avec les plaquettes carbone lorraine je reveilles tout le monde a 2km a la ronde .
-
- Boulet
- Automobiles : 1
- Département : 0
c'est clair qu'au niveau sonore les mitsu de cette "epoque" font un sacré potin! meme les plaquettes d'origines je crois que c'est assez bruyant...
c'est au moins un signe de reconnaissance quand on t'entend arriver, quand j'habitai en montagne a nice les mitsu on les entendait du bout de la vallée et en rallye je t'en parle meme pas!
c'est au moins un signe de reconnaissance quand on t'entend arriver, quand j'habitai en montagne a nice les mitsu on les entendait du bout de la vallée et en rallye je t'en parle meme pas!
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
- ningen
La j'ais une ligne d'origine d'evo 6 avec cata mais je viens de modifier la ligne que j'ais eu avec la voiture , 1 seul silencieux , diametre 63 ( juste pour commencer ) , decat'
, j'ais changer la sortie facon remus pour un tube inox diam 100
Le boitier devrait arriver la semaine prochaine , le gars a passer sa caisse a 370 ch avec :loooooool , essence competition recommandee / 1.5 bar

Le boitier devrait arriver la semaine prochaine , le gars a passer sa caisse a 370 ch avec :loooooool , essence competition recommandee / 1.5 bar

-
- Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
-
- Département : 0
- ningen
Elle as du etre importee par meca performance je pense aussideuxsanscinqgti a écrit :on en voit pas mal dans le sud-est de la france![]()
elle doit provenir de chez méca performance a la base ???![]()
en tout cas elle est magnifique.

Le gars qui me l'as vendu me disait qu'a sa connaissance elles sont toutes dans le sud .
C'est une autre evo 5 rs , le premier avec qui j'ais negocier et avec qui ca n'as pas abouti a parle de moi a l'ex proprio de celle-ci .angelirium a écrit :
Content que tu l'es eu tout compte fait