ELLE ROULE ENFIN !!!! :twisted:
Je vous la fais courte : le vendeur est débordé, pas le temps de chercher les papiers : plaques et CG garage 8)
J'ai donc sorti ma 16 ce soir
pas beaucoup pu essayer "vraiment" car le silencieux GrN a l'AR c'est vraiment la loose, et le silencieux d'origine n'arrive qu'en fin de semaine prochaine (commandé aujourd'hui)
Mais du peu que j'ai pu essayer, je sens que je vais vraiment adorer cette voiture !!!!! ... les mots me manquent pour vous décrire les sensations procurées aussi bien par le moteur que par le chassis
Un truc de malade quoi :twisted:
j'ai l'impression enfin (comparé a la 309 GTI 8s) de conduire la digne descendante de la 205 GTI 1.6 8) enfin, la très grande soeur plutot
Seule ombre au tableau, en voulant aller faire le plein, impossible d'ouvrir la trappe : cable probablement HS

Bon rien de grave, heureusement j'anticipe toujours pour faire le plein, donc j'ai pu faire un petit tour quand même, et on verra ca demain, il fera jour

(je vais pas démonter l'auto a 1h du mat sur le parking de leclerc

)
le premier truc que j'ai fait en partant : passer a l'Elephant bleu pour lui faire un petit coup de propre, mais je suis perfectionniste, et donc je lui referait une beauté demain, et après : Photos 8)
Vivement demain

:twisted: