306 S16 BV6 + 306 Le Mans
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donc sur les rc il y a pas d éprom la mémoire est incorporé au circuit imprimé du calculateur , donc le seul moyen c est de la lire , de modifier les paremetres et de flasher le calculo pour la réinjecter , mais le seul probleme c est que sur certain modele , la protection a été renforçé pour ne pas pouvoir lire la prog , donc bloqué aucun moyen de se connecter ou calculateur et on a eu le meme probleme avec mon boitir peugeot sport , il est trop protégé pas moyen de le lire , mais il y travail sa va venir !!bobolebreton a écrit :comment ca c'est un micropross?
ya bien une memoire ou la prog en memorisée ou alors c'est un microcontroleur et non microprocesseur.
ya surement une memoire flash que tu peux reprog par odb quand meme!
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Il a tout dit ce Julien !!!TETAY a écrit :donc sur les rc il y a pas d éprom la mémoire est incorporé au circuit imprimé du calculateur , donc le seul moyen c est de la lire , de modifier les paremetres et de flasher le calculo pour la réinjecter , mais le seul probleme c est que sur certain modele , la protection a été renforçé pour ne pas pouvoir lire la prog , donc bloqué aucun moyen de se connecter ou calculateur et on a eu le meme probleme avec mon boitir peugeot sport , il est trop protégé pas moyen de le lire , mais il y travail sa va venir !!
Sinon, des news de la 306. J'ai recu mes jantes alu. Demain je vais chercher des cales de ouf pour pouvoir mettre les Brembo. J'ai continué à l'alléger en enlevant encore des trucs inutils comme la moquette, les plastiques au niveau du frein à main, etc. Demain je m'attaque au ciel de toit. A suivre.
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Non je n'avais pas de jantes alu. Tu peux voir des photos sur le site du photographe; elle a des jantes toles, on dirait vraiment que c'est un mazout !!!bobolebreton a écrit :tu n'avais pas de jantes alu avant?
c'est quoi ces brembo?
petit cachotier va!



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c'est quoi comme jantes alu? car faut que les etriers passent! mais je pense que tu y a pensé!RadioaCtif a écrit :Non je n'avais pas de jantes alu. Tu peux voir des photos sur le site du photographe; elle a des jantes toles, on dirait vraiment que c'est un mazout !!!bobolebreton a écrit :tu n'avais pas de jantes alu avant?
c'est quoi ces brembo?
petit cachotier va!Et sinon je ne t'avais pas parler des Brembo?
Euh si tu vois une 306 en stoppie, c'est moi !!!!!
Alors niveau freinage, ca va être disques et étriers de 406 V6 à l'avant et étiers de 306 BV6 à l'arrière avec un maitre cylindre 23,8mm 2 sorties et du liquide DOT 5,1 biensur !!! J'ai oublié les durites aviations
avoir des gros freins c'est bien mais la ca va faire lourd en poids suspendu!
le freinage sera certe plus fort mais l'auto sera moins maniable (quoique sur circuit c'est pas trop grave encore)
pourquoi mettre d'aussi gros etriers?
pourquoi ne pas laisser ceux d'origine et mettre des disques et plaquettes competition?
ca coute moins cher et le resultat est presque aussi bon car la ca risque de bloquer !!!
des freins comme ca pour 150 ch et 1T ca fait beaucoup!
quand tu change des pieces sur la 306 c'est radical avec toi ! LOL
tu met de la plaquette d'origine?
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Bannis de façon définitive pour injures
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c est ce que je lui avait dit aussi pour les freins pas besoin de tout ça , mais bon y va voir quand il va bloquer les roues a chaque freinage!!bobolebreton a écrit :c'est quoi comme jantes alu? car faut que les etriers passent! mais je pense que tu y a pensé!RadioaCtif a écrit :Non je n'avais pas de jantes alu. Tu peux voir des photos sur le site du photographe; elle a des jantes toles, on dirait vraiment que c'est un mazout !!!bobolebreton a écrit :tu n'avais pas de jantes alu avant?
c'est quoi ces brembo?
petit cachotier va!Et sinon je ne t'avais pas parler des Brembo?
Euh si tu vois une 306 en stoppie, c'est moi !!!!!
Alors niveau freinage, ca va être disques et étriers de 406 V6 à l'avant et étiers de 306 BV6 à l'arrière avec un maitre cylindre 23,8mm 2 sorties et du liquide DOT 5,1 biensur !!! J'ai oublié les durites aviations
avoir des gros freins c'est bien mais la ca va faire lourd en poids suspendu!
le freinage sera certe plus fort mais l'auto sera moins maniable (quoique sur circuit c'est pas trop grave encore)
pourquoi mettre d'aussi gros etriers?
pourquoi ne pas laisser ceux d'origine et mettre des disques et plaquettes competition?
ca coute moins cher et le resultat est presque aussi bon car la ca risque de bloquer !!!
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quand tu change des pieces sur la 306 c'est radical avec toi ! LOL
tu met de la plaquette d'origine?


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nan mais en fait il doit avoir en projet de mettre un moteur de 405 T16 poussé a 600 ch c'est pour ca il prevoit les freins!!! LOL
tu t'embete pour rien franck! c'est pas avec des freins que tu vas reussir a me doubler!
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