](./images/smilies/eusa_wall.gif)
ma 205 Rallye
-
- Automobiles : Honda Civic Type R
-
- Département : 0
moi aussi je suis entrain, j'ai déjà bazardé tout ce qui est auto-radio, et maintenant faut que je trouve quoi enlever d'autre :)
j'ai déjà l'essui glace arrière qui va partir c'est sur, peut être aussi le degivrage mais pas sur, parce que c'est pratique a l'occazion quand même.
apès si tu as une liste de tous ce que vous avez enlevé, je suis preneur, parce que avec la RTA s'pas facile (déjà le temps que j'identifie ce que je cherche moi la nuit est tombée
)
j'ai déjà l'essui glace arrière qui va partir c'est sur, peut être aussi le degivrage mais pas sur, parce que c'est pratique a l'occazion quand même.
apès si tu as une liste de tous ce que vous avez enlevé, je suis preneur, parce que avec la RTA s'pas facile (déjà le temps que j'identifie ce que je cherche moi la nuit est tombée

-
Dés que l'on attaque ça, je te dirai çaze_king a écrit :moi aussi je suis entrain, j'ai déjà bazardé tout ce qui est auto-radio, et maintenant faut que je trouve quoi enlever d'autre :)
apès si tu as une liste de tous ce que vous avez enlevé, je suis preneur, parce que avec la RTA s'pas facile (déjà le temps que j'identifie ce que je cherche moi la nuit est tombée)

-
- Département : 0
kikou :cheers:
bon j'me suis motivé pour allé bricoler un peu malgré la fatigue accumuler a la finale de la coupe de france des rallyes :fier:
donc avant tout, petite photo de mon moteur nettoyé :

j'avoue j'ai pris celle ou ca ressort le mieux, et ou on voit le moins la crasse qui reste, bien aidé par le flash
ensuite, je suis reparti sur mon faisceau.
donc vu que j'ai plus l'EG arr, j'ai sorti le faisceau, j'ai aussi sortit ce qui sert a la commande la pompe de lave glace arr, enfin bref, j'ai jouer avec le faisceau qui va vers derrière.
du coup j'ai tout sortit de l'aile, afin d'enlever ce qui ne sert plus, donc j'ai du virer tout le scotch (que je referais dès la prochaine fois)
ca fait un jolie tas de serpentins :mdr:

je vous epargnerais les photos de spagettis cette fois, juste une petite photo de l'arrière tout depouillé.

mon baquet tout seul perdu :peur:

et mon bordel, comme d'hab

@ chtidemon, moi j'ai déjà attaqué, donc pour le moment, c'est RTA et deduction
bon j'me suis motivé pour allé bricoler un peu malgré la fatigue accumuler a la finale de la coupe de france des rallyes :fier:
donc avant tout, petite photo de mon moteur nettoyé :

j'avoue j'ai pris celle ou ca ressort le mieux, et ou on voit le moins la crasse qui reste, bien aidé par le flash

ensuite, je suis reparti sur mon faisceau.
donc vu que j'ai plus l'EG arr, j'ai sorti le faisceau, j'ai aussi sortit ce qui sert a la commande la pompe de lave glace arr, enfin bref, j'ai jouer avec le faisceau qui va vers derrière.
du coup j'ai tout sortit de l'aile, afin d'enlever ce qui ne sert plus, donc j'ai du virer tout le scotch (que je referais dès la prochaine fois)
ca fait un jolie tas de serpentins :mdr:

je vous epargnerais les photos de spagettis cette fois, juste une petite photo de l'arrière tout depouillé.

mon baquet tout seul perdu :peur:

et mon bordel, comme d'hab

@ chtidemon, moi j'ai déjà attaqué, donc pour le moment, c'est RTA et deduction

-