MADMAX Ma Caisse une FORD MUSTANG GT 2005 Convertible 300HP
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Aujourd’hui je suis en PIRELLI P235/55ZR17 98W PZERO NERO à l’avant et à l’arrière.
Je voudrais les changer pour les jantes de la GT500 soit du 18’’ avec des PIRELLI P255/45ZR18 98W PZERO NERO à l’avant et PIRELLI P285/40ZR18 98W PZERO NERO à l’arrière.
Ou sinon PIRELLI P275/40ZR18 98W PZERO NERO à l’avant et à l’arrière.
Merci de me conseiller sur le choix de la taille avant arrière.
Voici les jantes de GT500 :
http://www.fordracingparts.com/parts/pa ... Field=9485
Pour mettre les freins de la GT500 j’ai besoin de passer en 18’’.
C’est pourquoi je souhaite changer de jante.
Voici le kit de freins GT500 Brembo :
http://www.fordracingparts.com/parts/pa ... Field=9540
Voici le kit suspension :
http://www.fordracingparts.com/parts/pa ... Field=8976
Que penser vous d’un changement de ratio du pont :
http://www.fordracingparts.com/parts/pa ... Field=5701
Je voudrais les changer pour les jantes de la GT500 soit du 18’’ avec des PIRELLI P255/45ZR18 98W PZERO NERO à l’avant et PIRELLI P285/40ZR18 98W PZERO NERO à l’arrière.
Ou sinon PIRELLI P275/40ZR18 98W PZERO NERO à l’avant et à l’arrière.
Merci de me conseiller sur le choix de la taille avant arrière.
Voici les jantes de GT500 :
http://www.fordracingparts.com/parts/pa ... Field=9485
Pour mettre les freins de la GT500 j’ai besoin de passer en 18’’.
C’est pourquoi je souhaite changer de jante.
Voici le kit de freins GT500 Brembo :
http://www.fordracingparts.com/parts/pa ... Field=9540
Voici le kit suspension :
http://www.fordracingparts.com/parts/pa ... Field=8976
Que penser vous d’un changement de ratio du pont :
http://www.fordracingparts.com/parts/pa ... Field=5701
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Je suis sur le point d'avoir les prix des différents kits EIBACH pour mes suspensions.
http://eibach.com/cgi-bin/htmlos.exe/02 ... 7400023039
Détails des pièces dispo pour la mustang.
http://eibach.com/cgi-bin/htmlos.exe/02 ... 4100023039
Est-il très important de réaligner les roues par l'intermédiaire d'un kit de réalignement.
http://eibach.com/cgi-bin/htmlos.exe/02 ... 1700023039
Avec un tel kit j'espère voir une belle différence dans les méandres du circuit de loheac
http://eibach.com/cgi-bin/htmlos.exe/02 ... 7400023039
Détails des pièces dispo pour la mustang.
http://eibach.com/cgi-bin/htmlos.exe/02 ... 4100023039
Est-il très important de réaligner les roues par l'intermédiaire d'un kit de réalignement.
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Avec un tel kit j'espère voir une belle différence dans les méandres du circuit de loheac
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- Boulet
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tout ce que tu pourras enlever fera du bien a tout (perfo, tenue de route)MADMAX a écrit :Merci.
Qu’appel tu le setup géométrie.
Si c’est la hauteur de caisse. Oui elle doit changer Env. -50mm.
Pour l'embonpoint. Pense tu que de retirer la roue de secour, La sono (env 25Kg) et les sieges arriere peuvent faire du bien à la tenue de route.
en faisant gaffe quand meme a pas trop modifier l'equilibre de l'auto
du genre 1T500 a l'AV et 300kgs a l'AR ou tout a droite ou a gauche etc
mais pour en arriver la faut y aller c'est quasiment impossible (AV-AR)
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
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- Boulet
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- Vell
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La géométrie c'est tout ce qui concerne le réglage des trains, c'est ce que tu donnais en lien ... "alignement" en anglais = géométrie en français (dans le domaine du chassis en tout cas).
C'est à dire camber & toe principalement (carrossage & parallélisme), la chasse n'étant que rarement modifiable.
C'est à dire camber & toe principalement (carrossage & parallélisme), la chasse n'étant que rarement modifiable.
