Changement de radiateur :
Voila la petite fuite que j'avais.
On vidange par la vis de purge du bas du radiateur.
On vire le ventilo.
On débranche la durite inf, les supports sup, la durite du bocal et on sort le vieux radia
Il avait une sale gueule quand même. Il était d'origine
Le nouveau date de mars 2003.
Je teste le ventilo direct sur la batterie. C'est bon ça tourne et il fait pas de bruit comparé à celui de la saxo

AH les japonaises
On remonte et on purge en ouvrant la vis près du collecteur.
On remplit le bocal à bloc.
Puis on commence à remplir doucement par le radiateur jusqu'à que ça dégueule par la vis de purge
Ensuite on démarre et on laisse tourner une 20aine de minute pour virer les bulles d'air.
Puis je referme le bouchon du radia et en accélérant à 2500tr, on finit par déclencher le ventilo.
Au bout de 2 fois, on éteint, on laisse refroidir et on fait le niveau.
Voila je dois faire mes papiers d'assurance ce soir (80 euros au tiers chez clavel par an) et après roule ma poule.