
BMW M535i de 1985
- Manu_VTS
- Messages : 2735
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Re: BMW M535i de 1985
Elle fait un peu "épave" ta bm sur les photos mais bon si ça marche quand même 

Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
-
- Messages : 1659
- Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
- Automobiles : Réplique Seven
- Département : 56
- Localisation : qqpart dans le 56
Re: BMW M535i de 1985
c est vrai que l assiette est 'legerement' piqueuse
pour l aspect exterieur je dirai pas epave mais plutot Destroy

pour l aspect exterieur je dirai pas epave mais plutot Destroy

- Vell
- Savonnette rose !
- Messages : 1288
- Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
- Département : 0
- Localisation : Rennes
Re: BMW M535i de 1985
Bof, elle est encore en super état

Ca, c'est ce qui l'attendra un jour
Pour mon assiette j'ai pas envie de couper les ressorts arrières ... Donc ça attendra les combinés filetés (ou pas) pour retrouver quelque chose de normal
(bon, après, si l'envie me prend... peut-être que la disqueuse parlera !)


Ca, c'est ce qui l'attendra un jour

Pour mon assiette j'ai pas envie de couper les ressorts arrières ... Donc ça attendra les combinés filetés (ou pas) pour retrouver quelque chose de normal

-
- Messages : 1659
- Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
- Automobiles : Réplique Seven
- Département : 56
- Localisation : qqpart dans le 56
Re: BMW M535i de 1985
bon alors la d accord t as encore du boulot pour la mettre dans cet etat là
mais tu fais pas ça avec moi

mais tu fais pas ça avec moi

- Vell
- Savonnette rose !
- Messages : 1288
- Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
- Département : 0
- Localisation : Rennes
Re: BMW M535i de 1985
Ca dépend... si un jour j'te vois en travers devant moi ça sera le signal... Faudra prévoir les pare-buffles et compagnie 

-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
Re: BMW M535i de 1985



Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
- maxi5
- Membre d'Honneur
- Messages : 4930
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:43
- Automobiles : 205 GTI 1900
- Département : 0
- Localisation : bro-naoned
- Contact :
Re: BMW M535i de 1985
on pourrait ce faire un " racing-west descruction derby" 8)

- Vell
- Savonnette rose !
- Messages : 1288
- Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
- Département : 0
- Localisation : Rennes
Re: BMW M535i de 1985
Hé, faut faire ça avec des propulsions.. sinon aucun intérêt ...
(Les "missiles drift" sont des voitures d'entraînement en fait, qui sont ... TRÈS utilisées, jusqu'a ce qu'elles ne roulent plus en gros, à cause d'un chassis trop plié, ils s'amusent pas non plus à se rentrer dedans ... ou alors juste pour essayer de coller au plus près ^^)

(Les "missiles drift" sont des voitures d'entraînement en fait, qui sont ... TRÈS utilisées, jusqu'a ce qu'elles ne roulent plus en gros, à cause d'un chassis trop plié, ils s'amusent pas non plus à se rentrer dedans ... ou alors juste pour essayer de coller au plus près ^^)
- tonyxu205
- Messages : 928
- Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
- Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
- Département : 44
- Localisation : saffre
Re: BMW M535i de 1985

il faut pouvoir les maitrisés avec si peus de distance entre chaque auto

(sa me rappelle le pere quand il à commencer la course auto sur terre sur r8, ils étaient 2 à courir en r8, et ils étaient comme cul et chemise' tout en clisse sans jamais avoir de touchette,sauf peut etre une fois

- Vell
- Savonnette rose !
- Messages : 1288
- Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
- Département : 0
- Localisation : Rennes
Re: BMW M535i de 1985
Oui des fois y'a des vieilles vidéos qui ressortent avec des gars qui savaient bien maîtriser leurs véhicules... Et c'est toujours aussi bon à regarder ... old school rulez 8)
Mais là, c'est clair que le tandem qu'on voit en début de vidéo (vers 30 secondes) est tout simplement énorme :)
C'est pour ça que les missiles existent ...

Mais là, c'est clair que le tandem qu'on voit en début de vidéo (vers 30 secondes) est tout simplement énorme :)
C'est pour ça que les missiles existent ...

-
- Messages : 460
- Enregistré le : 18 mai 2006 17:18
- Automobiles : Renault 21 Turbo Ph2
- Localisation : Brest
Re: BMW M535i de 1985
Excellente la vidéo Vell 
- Vell
- Savonnette rose !
- Messages : 1288
- Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
- Département : 0
- Localisation : Rennes
Re: BMW M535i de 1985
Ca commence toujours par là...


(elle a mérité son grand nettoyage...)
On découvre parfois de bonnes surprises... J'avais pas fait gaffe qu'il y'avait des butées de direction moi (boulet...). Elles vont être raccourcies ou supprimées si c'est possib', mais ça m'étonnerait que le boitier de direction aime ...

Bref, revenons à nos moutons

Désacouplé la boite, regardé un peu tout ...
1 - L'embrayage Sachs (visiblement d'origine) est mort mais surtout glacé
, j'étais quand même
des rivets. La butée est nickel par contre. L'embrayage AP de la 628 devrait mieux aller, il est un poil plus léger, rainuré, ça devrait éviter le glacement.

2 - L'allumage n'a pas fait beaucoup de sorties, je sais que c'est trop souvent négligé sur les M30 ... Bon bah là, démonté pour le fun, c'est comme neuf :mrred:

3 - Les culbuteurs... Bon bah c'est simple c'est d'une propreté incroyable. Je ne sais pas comment ça se fait, je lui en met plein la gueule, et elle a toujours une superbe couleur à peine dorée, pas du tout caramélisée... C'est dingue.
... Par contre, il y'avait bien un banjo de la rampe de lubrification qui était totalement dévissé !
J'avais vérifié au dernier réglage, mais pourtant... !!! Toujours faire gaffe à ça sur nos M20 et M30...


4 - Y'a pas spécialement de fuites sur le moteur et la boite. Joint spi de vilo derrière la poulie damper, à part ça c'est quand même sacrément propre pour son âge, ce qu'elle a vu, etc...
Je la soupçonne d'avoir vraiment peu de km cette caisse. (Compteur M5, donc pas d'origine)

Voila... J'y vais tranquillement, trop de trucs à faire à côté pour le moment ! Mais tout ça me motive, autant j'ai une RX7 boiteuse, autant j'ai une 535 "rock solid" 8)


(elle a mérité son grand nettoyage...)
On découvre parfois de bonnes surprises... J'avais pas fait gaffe qu'il y'avait des butées de direction moi (boulet...). Elles vont être raccourcies ou supprimées si c'est possib', mais ça m'étonnerait que le boitier de direction aime ...

Bref, revenons à nos moutons

Désacouplé la boite, regardé un peu tout ...
1 - L'embrayage Sachs (visiblement d'origine) est mort mais surtout glacé



2 - L'allumage n'a pas fait beaucoup de sorties, je sais que c'est trop souvent négligé sur les M30 ... Bon bah là, démonté pour le fun, c'est comme neuf :mrred:

3 - Les culbuteurs... Bon bah c'est simple c'est d'une propreté incroyable. Je ne sais pas comment ça se fait, je lui en met plein la gueule, et elle a toujours une superbe couleur à peine dorée, pas du tout caramélisée... C'est dingue.
... Par contre, il y'avait bien un banjo de la rampe de lubrification qui était totalement dévissé !



4 - Y'a pas spécialement de fuites sur le moteur et la boite. Joint spi de vilo derrière la poulie damper, à part ça c'est quand même sacrément propre pour son âge, ce qu'elle a vu, etc...


Voila... J'y vais tranquillement, trop de trucs à faire à côté pour le moment ! Mais tout ça me motive, autant j'ai une RX7 boiteuse, autant j'ai une 535 "rock solid" 8)