peinture à camion à 17 euros le litronManu_VTS a écrit :Tu peins avec quelle type de peinture ? De la peinture auto ou industrielle ?
Et tu mets quoi comme apprèt en dessous ?
[projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
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alex89
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
- Manu_VTS
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
Ok c'est exactement ce que je voulais savoir
C'est avec ce type de peinture que j'avais repeint ma civic. J'avais repeins direct sur l'ancienne peinture et la peinture n'a pas bougé (Rom_VTS pourra ou pas me confirmer )
Effectivement c'est pas cher (17€ le litre de peinture, 8 le litre de diluant et 22€ le durcisseur chez AD à quimper).
C'est avec ce type de peinture que j'avais repeint ma civic. J'avais repeins direct sur l'ancienne peinture et la peinture n'a pas bougé (Rom_VTS pourra ou pas me confirmer )
Effectivement c'est pas cher (17€ le litre de peinture, 8 le litre de diluant et 22€ le durcisseur chez AD à quimper).
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alex89
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
vu que cette peinture est super épaisse, j'ai poncé à l'orbitale au 120!, repeins directement par dessus, nickel! par contre, pression à mort et débit au mini (j'ai une buse de Ø1.6mm) en 3 passes sinon ça se tend pas. Le résultat est correct, sans dire qu'il est bien mais pour ce genre d'utilisation de peinture ça fait largement l'affaire.
- Manu_VTS
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
Oui voila c'est ce qui me convient aussi 
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
re-suite et bientot fin avant de passer sur le billard
j'ai pris les ressorts de la rallye et je les ai remonté sur le TCT, c'est des amortos guez d'origine complètement fusillé qui fuient de partout, c'était surtout pour la mettre sur ses roues, les "vrais" amortos arriveront l'année prochaine(dans 2 mois). Montés avec les coupelles Compbrake.

le servo-frein refait (juste grattage et un coup de peinturlure)

un coté remonté vu de l'intérieur, j'ai posé le cardan pour évité de flingué le roulement de roue

de l'extérieur avec une bonne vieille 13 pouce

j'ai remis aussi le train arrière, ce dernier n'est pas totalement fini, il faut encore que je le rabaisse et que j'échange ses amortos avec ceux de la Rallye qui sont en PTS

vues d'ensemble




le phare et le clignotant gauche sont bons à etre réglé

va falloir rabaisser tout ça une fois que le moulin sera dedans, on dirait un cheval!

son petit cul, j'adore!!

vue du compartiment moteur....rien!

je vais essayé un max de récupéré de la pièce d'origine pour limiter les coûts, là le bloc de ventilo de mazout

le radia de 405 TD avec vase intégré , plus long, plus haut , plus profond qu'un d'origne qu'il va falloir faire rentré dans le bloc ventilo

c'est pas gagné d'avance...

remontage bloc compteur + casquette

on s'y crois déja !

voila j'ai aussi commencé à poser le faisceau pour les feux arrière, et deux trois trucs qu'il me reste à ajuster, notamment au niveau des élargisseurs d'aile arrière. Donc la suite plus tard.
j'ai pris les ressorts de la rallye et je les ai remonté sur le TCT, c'est des amortos guez d'origine complètement fusillé qui fuient de partout, c'était surtout pour la mettre sur ses roues, les "vrais" amortos arriveront l'année prochaine(dans 2 mois). Montés avec les coupelles Compbrake.

le servo-frein refait (juste grattage et un coup de peinturlure)

un coté remonté vu de l'intérieur, j'ai posé le cardan pour évité de flingué le roulement de roue

de l'extérieur avec une bonne vieille 13 pouce

j'ai remis aussi le train arrière, ce dernier n'est pas totalement fini, il faut encore que je le rabaisse et que j'échange ses amortos avec ceux de la Rallye qui sont en PTS

vues d'ensemble




le phare et le clignotant gauche sont bons à etre réglé

va falloir rabaisser tout ça une fois que le moulin sera dedans, on dirait un cheval!

son petit cul, j'adore!!

vue du compartiment moteur....rien!

je vais essayé un max de récupéré de la pièce d'origine pour limiter les coûts, là le bloc de ventilo de mazout

le radia de 405 TD avec vase intégré , plus long, plus haut , plus profond qu'un d'origne qu'il va falloir faire rentré dans le bloc ventilo

c'est pas gagné d'avance...

remontage bloc compteur + casquette

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voila j'ai aussi commencé à poser le faisceau pour les feux arrière, et deux trois trucs qu'il me reste à ajuster, notamment au niveau des élargisseurs d'aile arrière. Donc la suite plus tard.
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
çà avance vraiment vite et bien ton projet --> bravo 
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alex89
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
Merci mahieumathieu a écrit :çà avance vraiment vite et bien ton projet --> bravo
et j'ai bien aimé en avoir chier au vu du résultat aujourd'huimathieu a écrit :C'est aussi mon avis mais s'il a envie d'en chier![]()
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
Oui et tu as bien eu raison car le résultat est là et en un temps record 
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alex89
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
merci.
Pour le fun, la magie de Photoshop
au départ:

pose de la déco

puis rabaissée et en position sur le bitume :p

Pour le fun, la magie de Photoshop
au départ:

pose de la déco

puis rabaissée et en position sur le bitume :p

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gtiste
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
mathieu a écrit :J'adore la déco type grB.
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
histoire de ne pas laisser le topic sombrer, un petite tof de la barre anti-rapprochement repeinte et ajustée à mon arceau.

et le radiateur à loger au chausse-pied, il va falloir que je passe par les spals car les ventilos d'origine sont trop gros, ça touche la jupe, et ça j'aime pas.


et le radiateur à loger au chausse-pied, il va falloir que je passe par les spals car les ventilos d'origine sont trop gros, ça touche la jupe, et ça j'aime pas.

Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
magnifique la peinture
beau projet continue comme ça, ça a vraiment de la geule
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
T'es vraiment sûr de pas vouloir me laisser la caisse, j'ai un beau moteur qui lui irait à merveille 
Beau travail
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alex89
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 Tct, le début.
c'est bientot noel et tu as assez de chevaux à la maison, tu me l'offre?mathieu a écrit :T'es vraiment sûr de pas vouloir me laisser la caisse, j'ai un beau moteur qui lui irait à merveille
Beau travail