re-suite et bientot fin avant de passer sur le billard
j'ai pris les ressorts de la rallye et je les ai remonté sur le TCT, c'est des amortos guez d'origine complètement fusillé qui fuient de partout, c'était surtout pour la mettre sur ses roues, les "vrais" amortos arriveront l'année prochaine(dans 2 mois). Montés avec les coupelles Compbrake.

le servo-frein refait (juste grattage et un coup de peinturlure)

un coté remonté vu de l'intérieur, j'ai posé le cardan pour évité de flingué le roulement de roue

de l'extérieur avec une bonne vieille 13 pouce

j'ai remis aussi le train arrière, ce dernier n'est pas totalement fini, il faut encore que je le rabaisse et que j'échange ses amortos avec ceux de la Rallye qui sont en PTS

vues d'ensemble

le phare et le clignotant gauche sont bons à etre réglé

va falloir rabaisser tout ça une fois que le moulin sera dedans, on dirait un cheval!

son petit cul, j'adore!!

vue du compartiment moteur....rien!

je vais essayé un max de récupéré de la pièce d'origine pour limiter les coûts, là le bloc de ventilo de mazout

le radia de 405 TD avec vase intégré , plus long, plus haut , plus profond qu'un d'origne qu'il va falloir faire rentré dans le bloc ventilo

c'est pas gagné d'avance...
remontage bloc compteur + casquette

on s'y crois déja !
voila j'ai aussi commencé à poser le faisceau pour les feux arrière, et deux trois trucs qu'il me reste à ajuster, notamment au niveau des élargisseurs d'aile arrière. Donc la suite plus tard.