C'est clair romain.
Tu as oublié déménageuse avec la remorque au c%* de Rouen à Quimper
Je me tate de mettre l'AAc de suite car là le bloc tourne très bien.
Je vais attendre un début de fatigue
Je fais un petit résumé de lohéac :
Pour faire simple, les seuls trucs que j'ai flingué c'est mes DS 3000
Donc lundi matin, levé à 5h pour un départ à 6h.
Le plein :
Et puis quelques photos sur piste (copyright the666)
Recherche plein de photo de mon auto SVP
Mes impressions :
Les de carbon sont très pénibles sur la route car ça sautille mais sur piste c'est largement mieux que les kayabas :
La voiture ne décroche quasiment plus (je passe 20km/h plus vite que la dernière fois).
110 dans le long droit au niveau du chalet et presque 120 juste avant la ligne droite
Le rabaissement de -3 derrière a aussi complètement changé le comportement au freinage. Elle freine des 4 roues à plat.
J'ai plus tiré sur le bloc que d'habitude et il n'a pas bronché
J'ai fait plus de 150km de piste dans la journée en tournant en moyenne entre 5000 et 6000tr.
C'est costaud j'ai même pas eu à désangler les trucs que j'avais dans la remorque - Pas de rajout d'huile ni d'eau etc ....
En fait toute la journée, je n'ai eu qu'à tourner la clef et roule ma poule
Vivement le 15 aout
EDIT : Ah si une info importante : J'ai passé les 357 000km sur la piste
