AX 1600 FT EVO2 ...déja 5 ans bientôt

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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

sax'mécano a écrit :
Qu'appels-tu la "chasse" exactement? :-k


Je me posais le meme question :hein:
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ningen
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Message par ningen »

sax'mécano a écrit :Ayé!! j'ai recupérée ma culasse :) rabotage entre de 0,3/0,4 milli

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Compare :

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3/10 d'enleve. :!:
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

:shock: 0,3 !!! ...les valeurs sont pas les mm dans le 53 et dans le 56 :mrgreen: Tu t'es pas endormi sur la machine plutôt :mrgreen:

ba merde :-k ..enfin pour c'que ça va changer :lol: ..ça sera toujours mieu que la TU5 (bonne pour un montage Turbo :roll: ) LOL


:P Il me reste à faire un bon nettoyage et tout remonter
:arrow: Joint de culasse métal commandé
:arrow: Une distri (l'autre courroie avec quand même 6000km :lol: )
Redge
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Message par Redge »

bin si la culasse a déja été rectifiée... (en sortie d'usine par ex), ca donne forcement pas le meme resultat :mrgreen:

comment tu fais benjamin pour mesurer le volume de la chambe de combustion ?
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

Redge a écrit :bin si la culasse a déja été rectifiée... (en sortie d'usine par ex), ca donne forcement pas le meme resultat :mrgreen:

comment tu fais benjamin pour mesurer le volume de la chambe de combustion ?
avec du liquide :mrgreen: :wink: (genre du gazole :-## )
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

Oui..possible que t'as culasse a deja été rectifiée dans une autre vie :-k ...mais bon....

Tiens, Là on voit mieu...c'est au poil de c**

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Re-voila la culasse après nettoyage et rodage des soupapes :wink:
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ningen
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Message par ningen »

Je crois me rappeler les avoir egalisees a 28 ml , j'avais retravaille un peu les chambres aussi :mrgreen:
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

ça c'est fait 8)

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Mal de dos, mal de crane, mal aux mains.... j'vais me coucher :roll:
dj-rix
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Message par dj-rix »

sympa ton montage vivement la suite :!:
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

:shock: :shock: :shock:

Oulà elle va envoyer sévère la FT2 #-o

Beau boulot Benj' :top:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
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2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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ningen
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Message par ningen »

En fait on l'as resurfacer de 5/10 celle du pompier vu qu'on mettait un joint de culasse origine , ca donne un rv de 12/1 au final .
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

oui 0,5 je comprends mieu :P ....pour le joint, celui que j'ai commandé devrait être de la même épaisseur que l'origine et en métal

12/1 en RV ...c'est pas mal du tout :top:
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ningen
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Message par ningen »

SP98 obligatoire, par contre le capteur de cliquetit doit mitrailler avec la carto d'origine :roll:
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

JOY56 a écrit :SP98 obligatoire, par contre le capteur de cliquetit doit mitrailler avec la carto d'origine :roll:
oui de tt facon pas le choix pour moi avec la gestion PTS
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

j'aurais enventuellement besoin d'une ou deux paires de bras pour m'aider à pousser ma charette 8-[ ? samedi après midi

...faire ce que j'ai pa pu faire le WE dernier (petite Angine :roll: )
c'est à dire:
:arrow: finir le démontage de l'EVO 1 pour la virer et ne plus en parler
:arrow: déplacer l'EVO 2 (freins grippés :lol: )
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