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gaeloulecoyot
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par gaeloulecoyot » 19 juil. 2007 18:55
sax'mécano a écrit :
Qu'appels-tu la "chasse" exactement?
Je me posais le meme question :hein:
ningen
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par ningen » 19 juil. 2007 18:55
sax'mécano a écrit : Ayé!! j'ai recupérée ma culasse :) rabotage entre de 0,3/0,4 milli
Compare :
3/10 d'enleve.
sax'mécano
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par sax'mécano » 19 juil. 2007 19:24
0,3 !!! ...les valeurs sont pas les mm dans le 53 et dans le 56
Tu t'es pas endormi sur la machine plutôt
ba merde
..enfin pour c'que ça va changer
..ça sera toujours mieu que la TU5 (bonne pour un montage Turbo
) LOL
Il me reste à faire un bon nettoyage et tout remonter
Joint de culasse métal commandé
Une distri (l'autre courroie avec quand même 6000km
)
Redge
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par Redge » 19 juil. 2007 19:44
bin si la culasse a déja été rectifiée... (en sortie d'usine par ex), ca donne forcement pas le meme resultat
comment tu fais benjamin pour mesurer le volume de la chambe de combustion ?
sax'mécano
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par sax'mécano » 19 juil. 2007 20:39
Redge a écrit : bin si la culasse a déja été rectifiée... (en sortie d'usine par ex), ca donne forcement pas le meme resultat
comment tu fais benjamin pour mesurer le volume de la chambe de combustion ?
avec du liquide
(genre du gazole
)
sax'mécano
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par sax'mécano » 19 juil. 2007 20:51
Oui..possible que t'as culasse a deja été rectifiée dans une autre vie
...mais bon....
Tiens, Là on voit mieu...c'est au poil de c**
Re-voila la culasse après nettoyage et rodage des soupapes
ningen
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par ningen » 20 juil. 2007 17:17
Je crois me rappeler les avoir egalisees a 28 ml , j'avais retravaille un peu les chambres aussi
sax'mécano
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par sax'mécano » 20 juil. 2007 20:54
ça c'est fait 8)
Mal de dos, mal de crane, mal aux mains.... j'vais me coucher
dj-rix
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par dj-rix » 20 juil. 2007 21:11
sympa ton montage vivement la suite
Rom VTS
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par Rom VTS » 21 juil. 2007 15:53
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par ningen » 21 juil. 2007 17:29
En fait on l'as resurfacer de 5/10 celle du pompier vu qu'on mettait un joint de culasse origine , ca donne un rv de 12/1 au final .
sax'mécano
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par sax'mécano » 21 juil. 2007 19:51
oui 0,5 je comprends mieu
....pour le joint, celui que j'ai commandé devrait être de la même épaisseur que l'origine et en métal
12/1 en RV ...c'est pas mal du tout
ningen
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par ningen » 21 juil. 2007 21:31
SP98 obligatoire, par contre le capteur de cliquetit doit mitrailler avec la carto d'origine
sax'mécano
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par sax'mécano » 21 juil. 2007 21:59
JOY56 a écrit : SP98 obligatoire, par contre le capteur de cliquetit doit mitrailler avec la carto d'origine
oui de tt facon pas le choix pour moi avec la gestion PTS
sax'mécano
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par sax'mécano » 26 juil. 2007 22:09
j'aurais enventuellement besoin d'une ou deux paires de bras pour m'aider à pousser ma charette
? samedi après midi
...faire ce que j'ai pa pu faire le WE dernier (petite Angine
)
c'est à dire:
finir le démontage de l'EVO 1 pour la virer et ne plus en parler
déplacer l'EVO 2 (freins grippés
)