Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16

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Rom VTS
Professeur Foldingue
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Message par Rom VTS »

kumufkid a écrit :Des 2O5 etanches ca coure pas les rues non plus... :lol:
Oui mais la coulure n'a plus d'essuie-glace... :lol:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
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FTR
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Message par FTR »

- Descentes d'huile refaite, j'espère enfin avoir de l'étanchéité de ce coté là.
- Filtre à huile changé
- résitance ajustable variable de 2.5khom de posé sur la temp d'air
- Nettoyage intérieur fait

Reste plus qu'a remettre de l'huile motul 300V 15W40 et ça roule pour la semaine prochaine
reg
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Message par reg »

c etait quoi ton souci sur les descentes d huile :hein:
FTR
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Message par FTR »

pas étanche
moralité 2L d'huile ds le garage entre 2 sorties
FTR
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Message par FTR »

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Shot with PENTAX Optio A10 at 2007-07-28

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TibOUF
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Message par TibOUF »

Les deux monstres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sympas les photos =D>
FTR
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Message par FTR »

Rappelez vous, à son arrivée c'était ça (photo sans trucage)

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:mrgreen:
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Message par sax'mécano »

MDR :lol:

pas mal la photo avec le poussin :wink:
dieseljoe
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Message par dieseljoe »

ah ouai quand meme , elle servait de poulailler la coulure avant ? tu dois certainement avoir du mal à y faire rentrer des poulettes maintenant ... :)
adieu la sportcat
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FTR
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Message par FTR »

Ici le début de l'histoire de la coulure2 :
http://www.racing-west.com/viewtopic.ph ... &start=375
stephane7944
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Message par stephane7944 »

Rom VTS a écrit :
kumufkid a écrit :Des 2O5 etanches ca coure pas les rues non plus... :lol:
Oui mais la coulure n'a plus d'essuie-glace... :lol:
c'est pas une excuse ça :-%%
Rain-X Powaaa :mrgreen:
FTR
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Message par FTR »

bon, y'a plus de fuite, la pression est bonne à chaud.
Par contre j'ai un GROS problème de richesse, ça sent le fil coupé.... mais où ???????? :evil:
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ningen
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Message par ningen »

Si tu as les memes sondes que sur la sax ( type ctn je crois ) c'est un potar 10 kohm qu'il te faut, je n'en ais installe un que sur la temp d'air pour appliquer les corrections de richesse prevues dans l'ecu, il me semble qu'en modifiant la temp d'eau tu degrades les perfs moteur ( avances corrigees en meme temps que la richesse :?: )

C'est quoi ton probleme de richesse ?
FTR
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Message par FTR »

j'espère que mon problème de richesse est essentiellement un problème de sonde lambda (j'ai du refaire les soudures au raz de la sonde, et il est probable qu'un fil soit coupé.
J'ai une autre sonde, mais là c'est une 4 fils : 2 blancs et 1 noir + 1 gris. Faut juste que je retrouve le branchement !
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ningen
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Message par ningen »

Pour la 4 fils il y en a 2 pour le rechauffage ( les 2 blancs je crois) et necessite une gestion appropriee , et les 2 autres c'est le signal ( 0/1 v ).
Si les 2 sont des sondes bande etroite leur indication est imprecise.
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