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Rom VTS
Professeur Foldingue
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par Rom VTS » 28 juil. 2007 13:46
kumufkid a écrit : Des 2O5 etanches ca coure pas les rues non plus...
Oui mais la coulure n'a plus d'essuie-glace...
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
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par FTR » 28 juil. 2007 21:50
- Descentes d'huile refaite, j'espère enfin avoir de l'étanchéité de ce coté là.
- Filtre à huile changé
- résitance ajustable variable de 2.5khom de posé sur la temp d'air
- Nettoyage intérieur fait
Reste plus qu'a remettre de l'huile motul 300V 15W40 et ça roule pour la semaine prochaine
reg
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par reg » 28 juil. 2007 21:58
c etait quoi ton souci sur les descentes d huile :hein:
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par FTR » 28 juil. 2007 21:58
pas étanche
moralité 2L d'huile ds le garage entre 2 sorties
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par FTR » 28 juil. 2007 22:37
Shot with
PENTAX Optio A10 at 2007-07-28
Shot with
PENTAX Optio A10 at 2007-07-28
Shot with
PENTAX Optio A10 at 2007-07-28
Modifié en dernier par
FTR le 28 juil. 2007 22:41, modifié 2 fois.
TibOUF
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par TibOUF » 28 juil. 2007 22:38
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par FTR » 28 juil. 2007 22:45
Rappelez vous, à son arrivée c'était ça (photo sans trucage)
Shot at 2007-07-28
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par sax'mécano » 28 juil. 2007 23:23
MDR
pas mal la photo avec le poussin
dieseljoe
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par dieseljoe » 29 juil. 2007 06:28
ah ouai quand meme , elle servait de poulailler la coulure avant ? tu dois certainement avoir du mal à y faire rentrer des poulettes maintenant ... :)
adieu la sportcat
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par FTR » 29 juil. 2007 08:19
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par stephane7944 » 29 juil. 2007 08:55
Rom VTS a écrit : kumufkid a écrit : Des 2O5 etanches ca coure pas les rues non plus...
Oui mais la coulure n'a plus d'essuie-glace...
c'est pas une excuse ça
Rain-X Powaaa
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par FTR » 29 juil. 2007 16:12
bon, y'a plus de fuite, la pression est bonne à chaud.
Par contre j'ai un GROS problème de richesse, ça sent le fil coupé.... mais où ????????
ningen
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par ningen » 29 juil. 2007 16:57
Si tu as les memes sondes que sur la sax ( type ctn je crois ) c'est un potar 10 kohm qu'il te faut, je n'en ais installe un que sur la temp d'air pour appliquer les corrections de richesse prevues dans l'ecu, il me semble qu'en modifiant la temp d'eau tu degrades les perfs moteur ( avances corrigees en meme temps que la richesse
)
C'est quoi ton probleme de richesse ?
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par FTR » 29 juil. 2007 19:07
j'espère que mon problème de richesse est essentiellement un problème de sonde lambda (j'ai du refaire les soudures au raz de la sonde, et il est probable qu'un fil soit coupé.
J'ai une autre sonde, mais là c'est une 4 fils : 2 blancs et 1 noir + 1 gris. Faut juste que je retrouve le branchement !
ningen
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par ningen » 29 juil. 2007 19:23
Pour la 4 fils il y en a 2 pour le rechauffage ( les 2 blancs je crois) et necessite une gestion appropriee , et les 2 autres c'est le signal ( 0/1 v ).
Si les 2 sont des sondes bande etroite leur indication est imprecise.