AX 1600 FT EVO2 ...déja 5 ans bientôt
-
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
ah ouai carrementFTR a écrit :j'ai 4 colonne à mercure....
et une expérience de coulure, par contre t'es pas à coté !

on se ferra une boufe le soir

Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
-
-
- Département : 0
-
- Département : 0
y'a pas d'problèmesax'mécano a écrit :bon aujourd'hui j'ai tout nettoyé mes carbus et j'ai commencé à les remonter....
Ce WE (c'est à dire samedi ap midi) je remonte le faisceau moteur, la rampe de carbu.
PS: j'aurais besoin d'aide (un samedi ap midi courant Novembre) , de quelqu'un qui s'y connait en double corps pour me filer un coup de main car moi j'en ai encore jamais réglé/ synchronisé, je pense nottement à Oliive qui doit conaitre ça
![]()
-
c'est coololiive a écrit :y'a pas d'problèmesax'mécano a écrit :bon aujourd'hui j'ai tout nettoyé mes carbus et j'ai commencé à les remonter....
Ce WE (c'est à dire samedi ap midi) je remonte le faisceau moteur, la rampe de carbu.
PS: j'aurais besoin d'aide (un samedi ap midi courant Novembre) , de quelqu'un qui s'y connait en double corps pour me filer un coup de main car moi j'en ai encore jamais réglé/ synchronisé, je pense nottement à Oliive qui doit conaitre ça
![]()
tu me redis quand t'es pret
merci
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
-
bon demain je vais essayer de monter/adapter le faisceau....
Lundi, je vais allé chez Faral pour 4 pastilles d'eau pour boucher mes conduits d'injecteurs qui sont dans la culasse, et aussi pour des bricoles (joints, etc...)
Lundi, je vais allé chez Faral pour 4 pastilles d'eau pour boucher mes conduits d'injecteurs qui sont dans la culasse, et aussi pour des bricoles (joints, etc...)
-
bah ouai mais si un jour je repasse en injectionFTR a écrit :pour boucher les trous d'injecteurs j'ai mis de la soudure à froid (la fameuse bicomposant alu)
ça tiens sur la coulure depuis des années

-
merci bcpBoris a écrit :j'ai lu le projet depuis le début et je t'ai pas félicité c'est du tres beau boulot![]()
un super sleeper
Aujourd'hui, j'ai posé le faisceau moteur, j'ai fixé le calculateur dans l'habitacle sous le tableau de bord et j'ai commencé le travail au niveau de la pompe à essence externe

...le suite Lundi/ Mardi
-
bon aujourd'hui j'ai presque rien fait
.... ce matin j'ai tout juste pu commencer à faire les fixations pour mon baquet et cette après midi je suis allé dépanner la voiture d'un pote au Mans ..donc 200 bornes et toutes l'après midi de foutu
Résultat: j'ai pas pu allé chercher mon joint de collecteur, et toutes mes autres bricoles
super 
Bon demain je vais r'attrapper le temps perdu car Raph vient me donner un coup de main

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Résultat: j'ai pas pu allé chercher mon joint de collecteur, et toutes mes autres bricoles

Bon demain je vais r'attrapper le temps perdu car Raph vient me donner un coup de main

- gaeloulecoyot
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63