ma Saxo 16v

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ludo 206
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Message par ludo 206 »

Content que tu es retrouvé des freins en plus cette fois ca devrais etre plus endurant :top:
J'aurais pas cru qu'elle se serait mise a danser de l'arriere mais plus a plonger de l'avant :hein:
C'est quoi le role des limiteurs arrieres :?:
FTR
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Message par FTR »

Brider les freins arrières
TETAY
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Message par TETAY »

a va y avoir encore de la distibution de fessé par de la sax le 6 mai !! :mrgreen:
Nickel si ça te plait les freins ..
repsol
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Message par repsol »

Elle danse de l'arriere car ça freine trop fort a l'avant par rapport a l'arriere Ludo mais en debridant l'arriere (en enlevant les limiteurs) ça devrait aller. Ca va etre terrible le 6 mai.
ludo 206
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Message par ludo 206 »

OK donc il suffit de virer les limiteurs pour avoir plus de freins sur l'arriere et compenser le "surfreinage" de l'avant :top:
Sinon au niveau de l'abs y a pas eu de probleme ou t'as du le virer :?:
reg
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Message par reg »

si tu vire les limiteurs tu risques de bloquer l AR a chaque freinage, non :hein:
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

reg a écrit :si tu vire les limiteurs tu risques de bloquer l AR a chaque freinage, non :hein:
Oui je pense aussi...
Pour info quand mon limitateur était déréglé, j'ai bouffé un jeu de plaquette AR en 1000 km... :roll:
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ningen
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Message par ningen »

C'est peut etre un probleme de repartition des masses, fait un test en chargeant l'arriere de la voiture .
Si tu vires le limiteur, delestées comme doit l'etre ton train arriere ca va bloquer tres vite.
repsol
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Message par repsol »

je viens de regarder pour viré les limiteur et en faite il n'y en a pas c'est l'abs qui doit gerer ça tout seul.
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Message par RadioaCtif »

repsol a écrit :voici la solution mettre un kit gros frein

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Ben vla un bon gars !!!! Des vraies bonnes pinces comme il faut. :top:
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Message par vts16v85 »

JOY56 a écrit :C'est peut etre un probleme de repartition des masses, fait un test en chargeant l'arriere de la voiture .
Si tu vires le limiteur, delestées comme doit l'etre ton train arriere ca va bloquer tres vite.
c pas en virant le limiteur que tu va retrouver de l efficacité et de l homogénité :roll: essye deja de mettre de la bonne plaquette derriere genre DS3000 pour voir ce que ca donne :top:
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ningen
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Message par ningen »

repsol a écrit :je viens de regarder pour viré les limiteur et en faite il n'y en a pas c'est l'abs qui doit gerer ça tout seul.
Ca va etre plus dur de le vire :mrgreen: , tu peux aussi jouer sur la qualite des plaquettes pour modifier ta repartition :idea:
TETAY
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Message par TETAY »

sur le modele de sax que tu as le systeme de gestion de répartition de freinage est géré électroniquement par le calculateur , pour l abs si tu veux le déconnecter tu peux le virer juste en elevant le fusible dans la boite dans le compartiment moteur , par contre la répartition de ton freinage sera toujours la !!
repsol
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Message par repsol »

en faite je viens de changer mes plaquettes arriere il etait morte j'ai remis de serie et avec les plaquettes ça bouge moins.
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ningen
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Message par ningen »

J'aurais mit de la plaquettes "sport" pour compenser le desequilibre a ta place .
Ex pseudo : JOY56
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