FTR a écrit :il le sais, mais là faut ss doute qu'il s'attelle en avant premier à sa fuite de liquide de refroidissement.
C'etait juste un petit clin d'oeil car je dois lui filer les liserets, mais comme master_16v n'est pas venu au barbec je sais pas quand il les recuperera
FTR a écrit :il le sais, mais là faut ss doute qu'il s'attelle en avant premier à sa fuite de liquide de refroidissement.
C'etait juste un petit clin d'oeil car je dois lui filer les liserets, mais comme master_16v n'est pas venu au barbec je sais pas quand il les recuperera
Mercredi avec nico44, on a démonté la distrib pour accéder à la pompe à eau hs + commande de la nouvelle pompe
Vendredi remontage de tout le bordel > éssai, tout marche bien
Reste plus qu'à voir si le bricolage sur la durite de flotte qu'était perçée va tenir :? > on a réparé avec des bouts de durite et des bouts de tuyau d'aspirateur ....... en plastique !! Pour l'instant il tient pas trop mal la chaleur, a voir sur le circuit
P.S. : si vous avez un bout de tube d'aspi métallique qui sert plus, pensez à moi
Encore un grand merci à nico44 pour sans aide j'airais jamais réussi tout seul
Apres mise en place du tube aspi alu pour remplacer la durite, il faisait que glisser et se déboiter donc j'ai réinstaller une durite neuve d'origine et plus d'emmerdes
Les scotchs violets des liserets sont virés
Et mon anniv est passé par là et j'ai été super gaté, j'ai eu ça
Je remercie d'ailleurs tous ceux qui ont participé
C'est un baquet en fibre qui vient de chez Mr Yvon qui va bien
Merci encore Yvon
Le harnais va pas tardé et aussitôt, installation
D'ici la fin de mois, y'aura aussi changement de biellette de barre stab (y'en a marre que ca tape), vérification du roulement arriere qui hurle à la mort et si hs > changement
Pis ce sera une auto nickelle pour le 11 nov :twisted: