faut continuer comme ca
ma nouvelle GTI (une fois remonté :-)
-
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
merci à tous
je passe du coq à l'ane en vous montrant ce que j'ai reçu aujourd'hui
la plaque 5 trous en gris (du domaine de l'introuvable) qui plus est en super bon état et pas avec la couleur passé par le soleil

des boutons d'aérateur car j'en ai deux de cassé
monté

vous me direz il manque les boutons de warning,clim,et dégivrage, certe je les cherche toujours.
une vue du b**del ambiant

quelques problèmes d'ajustement apparaissent mais j'y remédierais plus tard.
ma nouvelle baie de pare-brise sale
lavage
propre, j'aurais du mettre un coup de plytrol car il y a des tache clair dessus que j'arrive pas enlever, je crois que c'est dans la masse.
et la touche finale

la classe
y a plus qu'à remonter tout ça
je passe du coq à l'ane en vous montrant ce que j'ai reçu aujourd'hui
la plaque 5 trous en gris (du domaine de l'introuvable) qui plus est en super bon état et pas avec la couleur passé par le soleil
des boutons d'aérateur car j'en ai deux de cassé
monté
vous me direz il manque les boutons de warning,clim,et dégivrage, certe je les cherche toujours.
une vue du b**del ambiant
quelques problèmes d'ajustement apparaissent mais j'y remédierais plus tard.
ma nouvelle baie de pare-brise sale
lavage

propre, j'aurais du mettre un coup de plytrol car il y a des tache clair dessus que j'arrive pas enlever, je crois que c'est dans la masse.
et la touche finale
la classe

y a plus qu'à remonter tout ça
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
-
- Département : 0
-
re-bonjour, remontage de topic pour vous dire que j'ai entièrement supervisé la réalisation de 90% des autocollants présents sur une 205 GTI suivant le millésime.
Vous pouvez passer commande en téléchargeant le bon de commande présent en première page ICI
tous les détails y sont suivant les années au fil du topic, pour les pressions des pneus, aller directement en page 33.
Pour parachever comme il se doit une 205, n'hésitez pas, commandez avant le 2 juillet, la prochaine commande sera au mois de septembre.
si le contenu de ce message n'est pas conforme, cher modo, supprimez le
et juste le message hein!?!
N°1 AM89 (année modèle 89):

Il est possible de commander d'autres AM88 / 90 /.... au même tarif, il suffit de le préciser sur le bon de commande
N°2 BOITAIR (pour boite à air)
N°3 CAMG (pour alternateur / circuit de charge)
N°4 CAMD (pour circuit de refroidissement préssurisé)
N°5 CLEBOUGIE ( clé à bougies)
N°6 CRIC (cric)
N°7 DEBIM115 (pour débimètre de 115)
N°8 DEBIM168485 (pour débimètre de 1600 AM84 & 85)
N°9 ESSO (pastille Shell / ESSO de traverse AV tous modèles)
N°10 KITMOTEUR (ensemble de 5 autocollants)
N°11 LIQUFREIN (liquide de freins PEUGEOT / fond blanc /écriture rouge)

N°12 LIQU15G( liquide de refroidissement permanent -15°C / étiquette grise)
N°13 LIQU35V (liquide de refroidissement premanent -35°C / étiquette verte)
N°14 LG (pression des pneus / 1600) l'indication LG ou LGx figure en haut à droite de l'autocollant de portière)
N°15 LG05 (pression des pneus /1600)
N°16 LG06( pression des pneus / 1600)
N°17 LP06 (pression de pneus / 1900)
N°18 PLAGE (plage AR)

N°19 LP04 (pression des pneus / 1900)

N°20 ECOUTE24 (Ecoute 24 Peugeot Talbot Assistance)
N°21 CONSGRIFFE
je reprends pour les pressions des pneus:
pour 1600 de 84 à 85 ==> LG
pour 1600 de 86 à 88 ==> LG05
pour 1600 à partir de 89 ==> LG06
pour 1900 de 88 à 89 ==> LP06
pour 1900 à partir de 90 ==> LP04
pour la clef à bougie : exclusivement aux modèles avec le vase d'expansion qui traverse la joue d'aile gauche (quand on est assi derrière le volant) donc AM84 et 85 seulement. Remplacé plus tard sur les autres AM et toutes les autres moèle par le blanc et rouge du circuit de charge / alternateur CAMG
d'aprés les recherche que j'ai effectué.
d'autres adhésifs sont en cours de réalisation pour les rallyes, gentry, et 205 GTI 1.9 premier millésime ainsi que CTI.
Vous pouvez passer commande en téléchargeant le bon de commande présent en première page ICI
tous les détails y sont suivant les années au fil du topic, pour les pressions des pneus, aller directement en page 33.
Pour parachever comme il se doit une 205, n'hésitez pas, commandez avant le 2 juillet, la prochaine commande sera au mois de septembre.
si le contenu de ce message n'est pas conforme, cher modo, supprimez le

N°1 AM89 (année modèle 89):
Il est possible de commander d'autres AM88 / 90 /.... au même tarif, il suffit de le préciser sur le bon de commande
N°2 BOITAIR (pour boite à air)
N°3 CAMG (pour alternateur / circuit de charge)
N°4 CAMD (pour circuit de refroidissement préssurisé)
N°5 CLEBOUGIE ( clé à bougies)
N°6 CRIC (cric)
N°7 DEBIM115 (pour débimètre de 115)
N°8 DEBIM168485 (pour débimètre de 1600 AM84 & 85)

N°9 ESSO (pastille Shell / ESSO de traverse AV tous modèles)
N°10 KITMOTEUR (ensemble de 5 autocollants)
N°11 LIQUFREIN (liquide de freins PEUGEOT / fond blanc /écriture rouge)
N°12 LIQU15G( liquide de refroidissement permanent -15°C / étiquette grise)
N°13 LIQU35V (liquide de refroidissement premanent -35°C / étiquette verte)
N°14 LG (pression des pneus / 1600) l'indication LG ou LGx figure en haut à droite de l'autocollant de portière)
N°15 LG05 (pression des pneus /1600)
N°16 LG06( pression des pneus / 1600)
N°17 LP06 (pression de pneus / 1900)
N°18 PLAGE (plage AR)
N°19 LP04 (pression des pneus / 1900)
N°20 ECOUTE24 (Ecoute 24 Peugeot Talbot Assistance)

N°21 CONSGRIFFE
je reprends pour les pressions des pneus:
pour 1600 de 84 à 85 ==> LG
pour 1600 de 86 à 88 ==> LG05
pour 1600 à partir de 89 ==> LG06
pour 1900 de 88 à 89 ==> LP06
pour 1900 à partir de 90 ==> LP04
pour la clef à bougie : exclusivement aux modèles avec le vase d'expansion qui traverse la joue d'aile gauche (quand on est assi derrière le volant) donc AM84 et 85 seulement. Remplacé plus tard sur les autres AM et toutes les autres moèle par le blanc et rouge du circuit de charge / alternateur CAMG
d'aprés les recherche que j'ai effectué.
d'autres adhésifs sont en cours de réalisation pour les rallyes, gentry, et 205 GTI 1.9 premier millésime ainsi que CTI.
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
-
-
Des news!
Tout d'abord chiner et chourrer dans une casse, des boutons de lèves-vitres électrique nickel
ensuite, j'en ai chier pour le trouver celui de clim (car pour les nouveaux qui n'ont pas lu tout le topic, j'ai la clim dessus)
je les ai pris sur une 106, par contre celui de droite ne me servira pas, j'ai pas de branchement dans ma voiture.
Ensuite le plus important le moteur. En fait au départ, quand j'ai eu la voiture, je me suis posé la question de savoir si j'avais vraiment un 122cv au lieu d'un 130cv. Car origine à mort dans ma petite cervelle, je supportait pas d'avoir un moteur autre qu'un D6B dans ma GTI.
Mais bon, du fait qu'il fallait démanager et pensant que le moteur tournerais comme ça, je l'ai quand même mis, mais ce fut pas le cas, car j'ai l'impression que la gestion de 130cv n'est pas en accord avec celle de 122cv.
Bref, le déménagement fait, j'ai fouiné par ci par-là un D6B pas trop kilométré dans mon coin, et j'en ai trouvé un...chez mon frêre!!!
(je vous raconte pas la somme astronomique lol ).
Voici mon moteur actuel (on peut faire plus propre car j'habite la campagne et j'ai chassé des souris qui tentait de faire leur nid dessus :roulo: )

la plaque moteur DKZ
et le "nouveau" qui vient d'arriver
un vrai 130cv!
ce moteur provient d'une 309 GTI qui avait 135000kms mais qui s'est retrouvée les 4 fers en l'air un beau matin, donc à part le faite que toute l'huile s'est tirée au moment du retournement(la durite du reniflart a sautée pendant le tonneau), il tourne nickel (à la main lol ), non en fait il n'a pas été redémarré depuis l'accident.
Mais ça c'est pas grave, car je compte le dépouiller pour le refaire comme mon ancien 1.6 et repartir sur une base saine et donner encore plus de "neuf" à ma GTI.
Donc si ça en interesse, je vends mon moteur DKZ 122cv qui a environ 150 000km, avec ou sans distrib' mais sans pièces bichromatées et sans périphériques (Tiroir d'air, collecteur...) à venir chercher dans le 89 ou je pux me déplacer dans un rayon de 100km depuis Sens.
MANIAMANIA motivation pour 2008!!!!
Tout d'abord chiner et chourrer dans une casse, des boutons de lèves-vitres électrique nickel
ensuite, j'en ai chier pour le trouver celui de clim (car pour les nouveaux qui n'ont pas lu tout le topic, j'ai la clim dessus)
je les ai pris sur une 106, par contre celui de droite ne me servira pas, j'ai pas de branchement dans ma voiture.
Ensuite le plus important le moteur. En fait au départ, quand j'ai eu la voiture, je me suis posé la question de savoir si j'avais vraiment un 122cv au lieu d'un 130cv. Car origine à mort dans ma petite cervelle, je supportait pas d'avoir un moteur autre qu'un D6B dans ma GTI.
Mais bon, du fait qu'il fallait démanager et pensant que le moteur tournerais comme ça, je l'ai quand même mis, mais ce fut pas le cas, car j'ai l'impression que la gestion de 130cv n'est pas en accord avec celle de 122cv.
Bref, le déménagement fait, j'ai fouiné par ci par-là un D6B pas trop kilométré dans mon coin, et j'en ai trouvé un...chez mon frêre!!!

Voici mon moteur actuel (on peut faire plus propre car j'habite la campagne et j'ai chassé des souris qui tentait de faire leur nid dessus :roulo: )
la plaque moteur DKZ
et le "nouveau" qui vient d'arriver
un vrai 130cv!
ce moteur provient d'une 309 GTI qui avait 135000kms mais qui s'est retrouvée les 4 fers en l'air un beau matin, donc à part le faite que toute l'huile s'est tirée au moment du retournement(la durite du reniflart a sautée pendant le tonneau), il tourne nickel (à la main lol ), non en fait il n'a pas été redémarré depuis l'accident.
Mais ça c'est pas grave, car je compte le dépouiller pour le refaire comme mon ancien 1.6 et repartir sur une base saine et donner encore plus de "neuf" à ma GTI.
Donc si ça en interesse, je vends mon moteur DKZ 122cv qui a environ 150 000km, avec ou sans distrib' mais sans pièces bichromatées et sans périphériques (Tiroir d'air, collecteur...) à venir chercher dans le 89 ou je pux me déplacer dans un rayon de 100km depuis Sens.
MANIAMANIA motivation pour 2008!!!!
-
bon aller on attaque les hostilité sérieusement:
changement de place de la voiture, admirer ma nouvelle housse de protection

avant de commencer , faut la vider

on dépouile tout , une fois de plus, et on nettoie l'intérieur

ponçage du coffre qui était salement ammoché

on a laissé la chose là (mais le coffre est poncé intégralement, pas de photos) car il a commencé à sérieusement flotté, j'ai juste eu le temps de nettoyer les passages de roues arrière et voir si je devait les peindre, et vous savez quoi? ba je vais quand même les peindre :na:

la suite dans le week-end car samedi j'ai ma peinture pour faire l'intérieur, les montants de porte, de coffre, de capot, et les 4 passage de roues ainsi que le dessous du coffre si il en reste assez.
changement de place de la voiture, admirer ma nouvelle housse de protection

avant de commencer , faut la vider

on dépouile tout , une fois de plus, et on nettoie l'intérieur
ponçage du coffre qui était salement ammoché
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
on a laissé la chose là (mais le coffre est poncé intégralement, pas de photos) car il a commencé à sérieusement flotté, j'ai juste eu le temps de nettoyer les passages de roues arrière et voir si je devait les peindre, et vous savez quoi? ba je vais quand même les peindre :na:
la suite dans le week-end car samedi j'ai ma peinture pour faire l'intérieur, les montants de porte, de coffre, de capot, et les 4 passage de roues ainsi que le dessous du coffre si il en reste assez.
-
- Boulet
- Automobiles : 1
c'est cool ca avance!
par contre t'as interet de bien "laver" le moteur a l'interieur car il doit y avoir pas mal de limaille suite au tonneau, surtout si toute l'huile s'est barrée par le reniflard!
bon courage pour la suite!
par contre t'as interet de bien "laver" le moteur a l'interieur car il doit y avoir pas mal de limaille suite au tonneau, surtout si toute l'huile s'est barrée par le reniflard!
bon courage pour la suite!
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
-
bon aller là, je dis là, ça avance !! du concret, du palpable là !! bien sur avant , il a fallut poncer, poncer... et poncer encore.

et peinture!!!

ainsi que les passages de roues

et je suis passer partout

na pique les yeux
et peinture!!!
ainsi que les passages de roues
et je suis passer partout
na pique les yeux