Tu comptes reprendre autre chose dans le même genre ?
la quelle vu que je veux revendre les 2 !!benoitc a écrit :Tu vas déjà la revendre ?![]()
Tu comptes reprendre autre chose dans le même genre ?
ba ouai une jap me tenterais bien mais juste pour le moteur parce que la geule je suis pas trop fan apres sa dépent lesquel , si un 350 Z je prend directe , mais bon la ça va faire un trou dans le budgetbenoitc a écrit :Oui excuse moi je parlais de la clio![]()
Mais j'aurais enchainer sur la 206![]()
Je te verrais bien en Jap pour remplacer la 206![]()
MDRTETAY a écrit :Par contre mauvaise nouvel pour certain ( un radioactif ) , je risque de prolonger mon épisode renault ( et oui j aime bien pousser)
J ai trouvé une clio 16 avec culasse cassée !!
trop bonne affaire de le revendre c est pour ça sinon je l aurais gardé et sa va surtout me permettre d avançer plus vite sur un autre projet !!205 BZH 35 a écrit :MDRTETAY a écrit :Par contre mauvaise nouvel pour certain ( un radioactif ) , je risque de prolonger mon épisode renault ( et oui j aime bien pousser)
J ai trouvé une clio 16 avec culasse cassée !!![]()
j'espère qu'elle te fera moins galérer cette clio en tout cas!![]()
pourquoi tu as pas garder le willy pour celle ci d'ailleur?
j en voulais 1800 a débattre sachant que j ai fais , environ 350 , 400 euros sans compter les petits a coter ( huile , filtre , la nouvel boite a air aussi ... )de frais dessus depuis que je l ai acheté , je donnais quelque pieces en plus avec , et que je la passe au controle avant de la vendre et qu il y aura 2 pneus neuf a l avant en plus , sa me sembait honnete , mais bon la c est terminer , je crois qu elle va rester la , et vu que j ai donné ma parole a M 24 pour lui racheter c est pieces , elle va tout simplement muter !!!john44 a écrit :tu la vends combien sinon la rsi ?
Tu as oublié le temps passé dessus à la nettoyer ... :na:TETAY a écrit :j en voulais 1800 a débattre sachant que j ai fais , environ 350 , 400 euros sans compter les petits a coter ( huile , filtre , la nouvel boite a air aussi ... )de frais dessus depuis que je l ai acheté , je donnais quelque pieces en plus avec , et que je la passe au controle avant de la vendre et qu il y aura 2 pneus neuf a l avant en plus , sa me sembait honnete , mais bon la c est terminer , je crois qu elle va rester la , et vu que j ai donné ma parole a M 24 pour lui racheter c est pieces , elle va tout simplement muter !!!
Ta que des conneries a dire toi !!!RadioaCtif a écrit :Tu as oublié le temps passé dessus à la nettoyer ... :na:TETAY a écrit :j en voulais 1800 a débattre sachant que j ai fais , environ 350 , 400 euros sans compter les petits a coter ( huile , filtre , la nouvel boite a air aussi ... )de frais dessus depuis que je l ai acheté , je donnais quelque pieces en plus avec , et que je la passe au controle avant de la vendre et qu il y aura 2 pneus neuf a l avant en plus , sa me sembait honnete , mais bon la c est terminer , je crois qu elle va rester la , et vu que j ai donné ma parole a M 24 pour lui racheter c est pieces , elle va tout simplement muter !!!