mes autos

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Répondre
benoitc
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22

Message par benoitc »

Tu vas déjà la revendre ? :shock:

Tu comptes reprendre autre chose dans le même genre ?
TETAY
Automobiles : subaru sti
Département : 35

Message par TETAY »

benoitc a écrit :Tu vas déjà la revendre ? :shock:

Tu comptes reprendre autre chose dans le même genre ?
la quelle vu que je veux revendre les 2 !!

ba si c est la 206 ouai je compte la revendre je m en plait pas trop , je m amuse pas avec comme avec ma sax , apres je sais pas trop quoi reprendre , je dois aller essayer une cooper s la semaine prochaine , une sub m aurais bien tenté mais l entretien la conso ... sa m arrete un peut , et vu que j ai d autre projet ( maison entre autre ) je veux pas me saigner pour une caisse , autrement je trouve pas grand chose qui me branche en faite j aime bien les ptites bombinettes !!!

autrement si c est la clio , ouai je pense la fourguer si le mec qui la veut ne change pas d avis elle dégage , sa marche pas assé et la prépa qui devait soit disant y avoir , y a rien du tout .. Je prefere repartir sur une bonne base ( genre sax ou 106 ) et bosser plus sur mon autre projet que j ai dans la tete depuis un moment , caisse sans permis avec un moteur de bécane !! \:D/ :mrgreen:
benoitc
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22

Message par benoitc »

Oui excuse moi je parlais de la clio :lol:

Mais j'aurais enchainer sur la 206 :lol:

Je te verrais bien en Jap pour remplacer la 206 :-%% :D
TETAY

Message par TETAY »

benoitc a écrit :Oui excuse moi je parlais de la clio :lol:

Mais j'aurais enchainer sur la 206 :lol:

Je te verrais bien en Jap pour remplacer la 206 :-%% :D
ba ouai une jap me tenterais bien mais juste pour le moteur parce que la geule je suis pas trop fan apres sa dépent lesquel , si un 350 Z je prend directe , mais bon la ça va faire un trou dans le budget :mrgreen: et puis le probleme c est que j ai pas que les caisses j ai les bécanes aussi ... Et puis je pense sérieusement a investir dans du dure ...

sinon ouai , je vais reprendre autre chose apres la clio comme je l ai dis , mais une caisse dont je suis sur du potentiel et pas un truc qui devrait avoir des wouatts et qui en faite a des pédales :mrgreen:
TETAY

Message par TETAY »

Donc quelque petites news !!

La personne interressé par la clio est venu hier la voir , ba j ai pas compris il est partie en courant !!!!

Mais que quand je l ai démarré !!! :mrgreen: :mrgreen:
Pourtant je l avais prévenu qu elle faisait un max de bordel , y disait oui oui c est pas grave mais la ça allait plus , il a fait une tete bizarre d un coup :shock:

enfin bref encore un qui savait pas ce que c etait une groupe n

Sinon j ai une autre personne qui vient la voir dimanche on verra bien ..

J ai refourgué le willy ( moulin ) aussi l affaire du siecle ça !!

Par contre mauvaise nouvel pour certain ( un radioactif ) , je risque de prolonger mon épisode renault ( et oui j aime bien pousser :mrgreen: )

J ai trouvé une clio 16 avec culasse cassée !!
Et vu que M 24 a un bon stock de pieces sa devrait le faire !!
205 BZH 35
Mister Valstar
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI

Message par 205 BZH 35 »

TETAY a écrit :Par contre mauvaise nouvel pour certain ( un radioactif ) , je risque de prolonger mon épisode renault ( et oui j aime bien pousser :mrgreen: )

MDR :mrgreen:

j'espère qu'elle te fera moins galérer cette clio en tout cas! :wink:
pourquoi tu as pas garder le willy pour celle ci d'ailleur? :-k
Image
TETAY

Message par TETAY »

205 BZH 35 a écrit :
TETAY a écrit :Par contre mauvaise nouvel pour certain ( un radioactif ) , je risque de prolonger mon épisode renault ( et oui j aime bien pousser :mrgreen: )

MDR :mrgreen:

j'espère qu'elle te fera moins galérer cette clio en tout cas! :wink:
pourquoi tu as pas garder le willy pour celle ci d'ailleur? :-k
trop bonne affaire de le revendre c est pour ça sinon je l aurais gardé et sa va surtout me permettre d avançer plus vite sur un autre projet !! :mrgreen:
mais non tu galères pas avec une renault c est bien connu !!
TETAY

Message par TETAY »

bon ba quelque news pas tres bonne pour moi mais bon vais faire avec !!!

Donc la clio n est plus a vendre marre des neuneux qui savent pas ce qu ils veulent , le dernier en date , c est a dire aujourd hui voulait que je le remette d origine ( siege , échappement ... ) alors que je l avais prévenu de comment elle était équipée , donc la y en a marre donc elle reste cher moi !!

Je suis aller quand meme voir la clio 16 que j avais trouvé , et bien elle bien ou elle est , en faite elle a été cartonnée de partout , avec un marbre , et en plus y a pas que la culasse de morte , le bas moteur est dégagé aussi , suite a la casse de la pompe a huile !!

Donc la rsi reste la , je vais finir le moteur qu il y a dedans actuellement et je vais refaire une santé (enfin plus qu une santé :mrgreen: ) au moteur que je rachete a M 24 que je mettrais dedans par la suite !!

Voila donc l aventure renault continue !! :twisted:
john44
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000

Message par john44 »

tu la vends combien sinon la rsi ?
Image
TETAY

Message par TETAY »

john44 a écrit :tu la vends combien sinon la rsi ?
j en voulais 1800 a débattre sachant que j ai fais , environ 350 , 400 euros sans compter les petits a coter ( huile , filtre , la nouvel boite a air aussi ... )de frais dessus depuis que je l ai acheté , je donnais quelque pieces en plus avec , et que je la passe au controle avant de la vendre et qu il y aura 2 pneus neuf a l avant en plus , sa me sembait honnete , mais bon la c est terminer , je crois qu elle va rester la , et vu que j ai donné ma parole a M 24 pour lui racheter c est pieces , elle va tout simplement muter !!!
RadioaCtif
Département : 0

Message par RadioaCtif »

TETAY a écrit :j en voulais 1800 a débattre sachant que j ai fais , environ 350 , 400 euros sans compter les petits a coter ( huile , filtre , la nouvel boite a air aussi ... )de frais dessus depuis que je l ai acheté , je donnais quelque pieces en plus avec , et que je la passe au controle avant de la vendre et qu il y aura 2 pneus neuf a l avant en plus , sa me sembait honnete , mais bon la c est terminer , je crois qu elle va rester la , et vu que j ai donné ma parole a M 24 pour lui racheter c est pieces , elle va tout simplement muter !!!
Tu as oublié le temps passé dessus à la nettoyer ... :na:
TETAY

Message par TETAY »

RadioaCtif a écrit :
TETAY a écrit :j en voulais 1800 a débattre sachant que j ai fais , environ 350 , 400 euros sans compter les petits a coter ( huile , filtre , la nouvel boite a air aussi ... )de frais dessus depuis que je l ai acheté , je donnais quelque pieces en plus avec , et que je la passe au controle avant de la vendre et qu il y aura 2 pneus neuf a l avant en plus , sa me sembait honnete , mais bon la c est terminer , je crois qu elle va rester la , et vu que j ai donné ma parole a M 24 pour lui racheter c est pieces , elle va tout simplement muter !!!
Tu as oublié le temps passé dessus à la nettoyer ... :na:
Ta que des conneries a dire toi !!! :evil: va donc en cours faignant :loooooool

A temps ont va en reparler quand ont va attaquer ta charette je suis sur qu ont va encore plus ce faire chier !!! vu le bordel rien que pour démonter la ligne d échappement , n est ce pas !! briceden :loooooool

Enfin bref je t avais dis je vais la garder rien que pour te faire chier !! :mrgreen:

Ps : tu me diras pas trop le choix de la garder personne en veux !! bizarre !! :mrgreen:
RadioaCtif

Message par RadioaCtif »

Je suis en cours d'Internet !!!! :na:

Mais non, pour ma titine, ca va être simple euhhhhhhhhh ....
TETAY

Message par TETAY »

RadioaCtif a écrit :Je suis en cours d'Internet !!!! :na:

Mais non, pour ma titine, ca va être simple euhhhhhhhhh ....
touriste , ba moi je vais aller en cours de méca !! lol , va bosser un peut sur ma bouse pour le week end pro !!
RadioaCtif

Message par RadioaCtif »

Il te reste quoi à faire dessus?
Répondre