sax'mécano a écrit :...j'me tate ... j'ai envi de restyler ma 106 S16 en 106 rallye
le problème, se sont les baguettes latérales :?
Pour se faire, je devrais faire une peinture dite "intégrale" des éléments de carrossserie, des jantes rallyes, des stickers rallye, supression des LP ...
qu'en pensez-vous? je voudrais l'avi de vous tous
te prend pas la tete laisse la comme ça. 8)
bosse sur le bloc :)
sax'mécano a écrit :...j'me tate ... j'ai envi de restyler ma 106 S16 en 106 rallye
le problème, se sont les baguettes latérales :?
Pour se faire, je devrais faire une peinture dite "intégrale" des éléments de carrossserie, des jantes rallyes, des stickers rallye, supression des LP ...
qu'en pensez-vous? je voudrais l'avi de vous tous
te prend pas la tete laisse la comme ça. 8)
bosse sur le bloc :)
+1 elle est déjà Belle D'origine...
Et pis t'as attendu pour avoir un 16s alors tu vas comme même pas nous faire une voiture qui devrait avoir un 8s ...
205 BZH 35 a écrit :les 2 caisses en rouge com celle de benj' c'est possible
super rare j'arrive pas à en trouver sur le net :?
mais en fait, je mettre juste les jts rallye, peinture des bandeau de PC et baguette, supression de LP...pas d'autocollants finalement Comme ça, pour la remettre d'origine, il me suffirat de changer les bandeaux de pare-chocs, les jts et remettre les LP
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
205 BZH 35 a écrit :les 2 caisses en rouge com celle de benj' c'est possible
super rare j'arrive pas à en trouver sur le net :?
mais en fait, je mettre juste les jts rallye, peinture des bandeau de PC et baguette, supression de LP...pas d'autocollants finalement Comme ça, pour la remettre d'origine, il me suffirat de changer les bandeaux de pare-chocs, les jts et remettre les LP