Subaru Impreza WRX 2001 N°217
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7131
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Tiens voilà un apperçu d'une HKS mais c'est pas ma sub car moi elle fait pas de bruit à l'échappementTHE666 a écrit :ohhh l'excuse ..... c'est nul il garde tout pour lui pffff

http://fr.youtube.com/watch?v=iQxQAr3cMi8
Cependant cette vidéo est bien représentative du son typé strident.
-
- Messages : 648
- Enregistré le : 09 août 2006 18:59
- Automobiles : subaru sti
- Département : 35
- Localisation : rennes
ok c est bien ce qui me semblait , niveau perf , sa va ptetre est meme moins , car vu la config actuel de la rc j ai des doutes sur la submathieu a écrit :Entre 11 et 12 litres en conduite cool.
Niveau perf, tu auras sensiblement la même chose qu'avec ta RC.

mais bon elle va vite évoluer la ptite sub je pense

- BWELA
- Messages : 1639
- Enregistré le : 22 déc. 2004 22:40
- Automobiles : Impreza GT/megane 2L16s
- Département : 35
- Localisation : Bretagne
tiens mathieu un petit liens pour nos sub si tu ne le connais pas
http://www.stef-design.com/boutique/liste_rayons.cfm
et pour infos pour avoir tester des renseignement par tel tres bonne accueil
http://www.stef-design.com/boutique/liste_rayons.cfm
et pour infos pour avoir tester des renseignement par tel tres bonne accueil
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7131
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
J'ai un peu bossé sur la Sub avec le papa Noël qui est passé par là
.
J'ai donc eu le droit à un beau support carbone 3 manos

et à un mano de pression de turbo (sur la photo c'est l'huile mais j'ai trouvé que çà
)

Le mano est plutôt sympa puisqu'il propose une visualisation de la valeur crête atteinte mémorisée et d'une LED d'alerte dont le seuil est paramétrable.
A suivre avec les finances la température d'huile et la pression d'huile.
J'ai aussi posé des répétiteurs de cligno fumés pour remplacer les oranges --> je me lance dans le tuning :-D


J'ai donc eu le droit à un beau support carbone 3 manos

et à un mano de pression de turbo (sur la photo c'est l'huile mais j'ai trouvé que çà


Le mano est plutôt sympa puisqu'il propose une visualisation de la valeur crête atteinte mémorisée et d'une LED d'alerte dont le seuil est paramétrable.
A suivre avec les finances la température d'huile et la pression d'huile.
J'ai aussi posé des répétiteurs de cligno fumés pour remplacer les oranges --> je me lance dans le tuning :-D

- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7131
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Je suis un subiste dans l'âme donc je ne pourrais t'en dire que du bien
Sérieusement se sont de très bonnes caisses avec surtout des possibilités d'évolutions moteur et chassis quasi infinies.
Tu as des tonnes de pièces si tu désires faire évoluer ta voiture.
Si tu cherche des grosses perfs part sur une STI sinon une WRX est déjà pas mal mais un cran en dessous.
La transmission intégrale est un régal et le châssi avec une voiture stock niveau moteur n'a aucun soussis à se faire.
Reste aussi à prendre en compte le budget une WRX fait 15cv et une STI 19cv. Le gros talon d'achille est la conso : 12l avec ma WRX et je roule comme un grand père

Sérieusement se sont de très bonnes caisses avec surtout des possibilités d'évolutions moteur et chassis quasi infinies.
Tu as des tonnes de pièces si tu désires faire évoluer ta voiture.
Si tu cherche des grosses perfs part sur une STI sinon une WRX est déjà pas mal mais un cran en dessous.
La transmission intégrale est un régal et le châssi avec une voiture stock niveau moteur n'a aucun soussis à se faire.
Reste aussi à prendre en compte le budget une WRX fait 15cv et une STI 19cv. Le gros talon d'achille est la conso : 12l avec ma WRX et je roule comme un grand père

- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Benoitc sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas... Je pense qu'une ITR ça ne te conviendra pas.... tu cherches souvent des autos avec un peu de confort et c'est pas vraiment le point fort de l'ITR...
Et puis les sièges n'avancents pas quand on veut accéder aux places arr
Et puis les sièges n'avancents pas quand on veut accéder aux places arr

2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
- Messages : 2797
- Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
- Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
- Département : 22
- Localisation : Coëtmieux !!!
Le petit est dans un siège auto maintenant, plus besoin d'avancer les siègesRom VTS a écrit :Benoitc sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas... Je pense qu'une ITR ça ne te conviendra pas.... tu cherches souvent des autos avec un peu de confort et c'est pas vraiment le point fort de l'ITR...
Et puis les sièges n'avancents pas quand on veut accéder aux places arr
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7131
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Quelques nouvelles de la Sub.
J'ai complété ma "collection" de manos en ajoutant la température d'huile et la pression d'huile :

Sinon je me suis pris des morettes en remplacement des bugeyes d'origine que je ne trouvait pas top. Le montage est en court :

La Sub passe en mode méchant :twisted:
J'ai complété ma "collection" de manos en ajoutant la température d'huile et la pression d'huile :



Sinon je me suis pris des morettes en remplacement des bugeyes d'origine que je ne trouvait pas top. Le montage est en court :


La Sub passe en mode méchant :twisted:
Modifié en dernier par mathieu le 25 avr. 2009 20:01, modifié 8 fois.