205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT3076R

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
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dedeno1
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30

Message par dedeno1 »

Propre comme toujours =D>
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mathieu
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30

Message par mathieu »

Finalisation du circuit de refroidissement et repose de mon circuit de recyclage d'huile :
Image Image

Travaux sur la partie électricité où je passe en gestion programmable Sybèle C5 :
On commence avec ça :
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Et ça devient vite le bordel :
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le Faisceau une fois fini :
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La platine avec toute l'électronique :
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Suite du programme : le circuit de suralimentation.
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dedeno1
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30

Message par dedeno1 »

=D>
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30

Message par mathieu »

Circuit de suralimentation fini :
Image Image Image

J'ai finalisé les branchements électriques et les calibrations des capteurs puis test de démarrage : du 1er coup \:D/

Une bonne étape de franchie.

Par contre, j'ai une fuite d'eau, un joint à changer au niveau du boitier d'eau. grrr
Je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner le compte tour ni l'info tr/min sur le Zeitronix.
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FTR
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30

Message par FTR »

le boitier d'eau, bien caché derrière le cardan... Toi tu vas encore faire le fakir sur le gravier !
Tu l'as bien planqué ton radia moteur, il est pas prêt de prendre un caillou lol
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mathieu
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30

Message par mathieu »

FTR a écrit :le boitier d'eau, bien caché derrière le cardan... Toi tu vas encore faire le fakir sur le gravier !
Bah oui t'en qu'à faire sinon ça ne serait pas drôle ](*,)
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nano
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30

Message par nano »

AH AH AH ! bon boulot mathieu..... facile tout ca!

tu devras peu être ouvrir le PC avant suivant la puissance a dissiper....mais bon pour l'instant avec la BE , tu devras t'auto limiter

Richard : tu vas te faire buter bientôt !! mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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mathieu
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30

Message par mathieu »

nano a écrit :AH AH AH ! bon boulot mathieu..... facile tout ca!
Merci grand chef :-D et Merci pour tous tes conseils en tout cas :wink:
nano a écrit : tu devras peu être ouvrir le PC avant suivant la puissance a dissiper....
Je pensais plus mettre une écope sur le capot, j'ai déjà vu ça sur une 205 me semble-t-il :mrgreen:
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keny
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30

Message par keny »

Montage toujours aussi soigné :)
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nano
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30

Message par nano »

mathieu a écrit :
nano a écrit :AH AH AH ! bon boulot mathieu..... facile tout ca!
Merci grand chef :-D et Merci pour tous tes conseils en tout cas :wink:
nano a écrit : tu devras peu être ouvrir le PC avant suivant la puissance a dissiper....
Je pensais plus mettre une écope sur le capot, j'ai déjà vu ça sur une 205 me semble-t-il :mrgreen:

je pense surtout au refroidissement des différents radiateurs. on fera quelques acquisitions pour vérifier le comportement en pleine charge avec ta culasse. mais je suis pas inquiet 8) avec ce que tu as monté....
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nano
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30

Message par nano »

mathieu a écrit :
nano a écrit :AH AH AH ! bon boulot mathieu..... facile tout ca!
Merci grand chef :-D et Merci pour tous tes conseils en tout cas :wink:
nano a écrit : tu devras peu être ouvrir le PC avant suivant la puissance a dissiper....
Je pensais plus mettre une écope sur le capot, j'ai déjà vu ça sur une 205 me semble-t-il :mrgreen:
enfoir' !!! mdr!!


je pense surtout au refroidissement des différents radiateurs. on fera quelques acquisitions pour vérifier le comportement en pleine charge avec ta culasse. mais je suis pas inquiet 8) avec ce que tu as monté....
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30

Message par mathieu »

Etanchéité du boîtier d'eau réparé avec un joint neuf.
Maintenant c'est le radiateur qui fuit (il allait très bien avant !) et un raccord d'eau de la culasse!
Ça me gonfle :x
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FTR
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30

Message par FTR »

ahhhh, la joie des prototype ! Et encore tu as de la chance de le voir maintenant plutôt que sur la piste !
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nano
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30

Message par nano »

mathieu a écrit :Etanchéité du boîtier d'eau réparé avec un joint neuf.
Maintenant c'est le radiateur qui fuit (il allait très bien avant !) et un raccord d'eau de la culasse!
Ça me gonfle :x
Je dois en avoir un en stock ( tout alumium sur mesure),

C est pas grand chose!
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mathieu
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30

Message par mathieu »

J'ai essayé de faire le plombier mais ça part en sucette :
- radiateur ==> HS,
- j'ai essayé de réparer le raccord qui fuyait au niveau de la culasse résultat j'ai trop serré et foiré un filet ==> démontage du boitier d'eau de la culasse qui est HS
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- mes raccords en soudure à froid ont lâchés sur mon vase d'expansion ==> HS

Bref, la sortie à Fontenay s'éloigne pour moi :|
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