
205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT3076R
- dedeno1
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
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- mathieu
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Finalisation du circuit de refroidissement et repose de mon circuit de recyclage d'huile :

Travaux sur la partie électricité où je passe en gestion programmable Sybèle C5 :
On commence avec ça :

Et ça devient vite le bordel :

le Faisceau une fois fini :

La platine avec toute l'électronique :

Suite du programme : le circuit de suralimentation.


Travaux sur la partie électricité où je passe en gestion programmable Sybèle C5 :
On commence avec ça :

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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30

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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Circuit de suralimentation fini :

J'ai finalisé les branchements électriques et les calibrations des capteurs puis test de démarrage : du 1er coup
Une bonne étape de franchie.
Par contre, j'ai une fuite d'eau, un joint à changer au niveau du boitier d'eau. grrr
Je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner le compte tour ni l'info tr/min sur le Zeitronix.



J'ai finalisé les branchements électriques et les calibrations des capteurs puis test de démarrage : du 1er coup

Une bonne étape de franchie.
Par contre, j'ai une fuite d'eau, un joint à changer au niveau du boitier d'eau. grrr
Je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner le compte tour ni l'info tr/min sur le Zeitronix.
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
le boitier d'eau, bien caché derrière le cardan... Toi tu vas encore faire le fakir sur le gravier !
Tu l'as bien planqué ton radia moteur, il est pas prêt de prendre un caillou lol
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- mathieu
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Bah oui t'en qu'à faire sinon ça ne serait pas drôleFTR a écrit :le boitier d'eau, bien caché derrière le cardan... Toi tu vas encore faire le fakir sur le gravier !
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
- nano
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
AH AH AH ! bon boulot mathieu..... facile tout ca!
tu devras peu être ouvrir le PC avant suivant la puissance a dissiper....mais bon pour l'instant avec la BE , tu devras t'auto limiter
Richard : tu vas te faire buter bientôt !! mdr

tu devras peu être ouvrir le PC avant suivant la puissance a dissiper....mais bon pour l'instant avec la BE , tu devras t'auto limiter
Richard : tu vas te faire buter bientôt !! mdr



- mathieu
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Merci grand chef :-D et Merci pour tous tes conseils en tout casnano a écrit :AH AH AH ! bon boulot mathieu..... facile tout ca!
Je pensais plus mettre une écope sur le capot, j'ai déjà vu ça sur une 205 me semble-t-ilnano a écrit : tu devras peu être ouvrir le PC avant suivant la puissance a dissiper....

Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Montage toujours aussi soigné :)
- nano
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
mathieu a écrit :Merci grand chef :-D et Merci pour tous tes conseils en tout casnano a écrit :AH AH AH ! bon boulot mathieu..... facile tout ca!
Je pensais plus mettre une écope sur le capot, j'ai déjà vu ça sur une 205 me semble-t-ilnano a écrit : tu devras peu être ouvrir le PC avant suivant la puissance a dissiper....
je pense surtout au refroidissement des différents radiateurs. on fera quelques acquisitions pour vérifier le comportement en pleine charge avec ta culasse. mais je suis pas inquiet 8) avec ce que tu as monté....
- nano
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
enfoir' !!! mdr!!mathieu a écrit :Merci grand chef :-D et Merci pour tous tes conseils en tout casnano a écrit :AH AH AH ! bon boulot mathieu..... facile tout ca!
Je pensais plus mettre une écope sur le capot, j'ai déjà vu ça sur une 205 me semble-t-ilnano a écrit : tu devras peu être ouvrir le PC avant suivant la puissance a dissiper....
je pense surtout au refroidissement des différents radiateurs. on fera quelques acquisitions pour vérifier le comportement en pleine charge avec ta culasse. mais je suis pas inquiet 8) avec ce que tu as monté....
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Etanchéité du boîtier d'eau réparé avec un joint neuf.
Maintenant c'est le radiateur qui fuit (il allait très bien avant !) et un raccord d'eau de la culasse!
Ça me gonfle
Maintenant c'est le radiateur qui fuit (il allait très bien avant !) et un raccord d'eau de la culasse!
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
ahhhh, la joie des prototype ! Et encore tu as de la chance de le voir maintenant plutôt que sur la piste !
- nano
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Je dois en avoir un en stock ( tout alumium sur mesure),mathieu a écrit :Etanchéité du boîtier d'eau réparé avec un joint neuf.
Maintenant c'est le radiateur qui fuit (il allait très bien avant !) et un raccord d'eau de la culasse!
Ça me gonfle
C est pas grand chose!
- mathieu
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Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
J'ai essayé de faire le plombier mais ça part en sucette :
- radiateur ==> HS,
- j'ai essayé de réparer le raccord qui fuyait au niveau de la culasse résultat j'ai trop serré et foiré un filet ==> démontage du boitier d'eau de la culasse qui est HS

- mes raccords en soudure à froid ont lâchés sur mon vase d'expansion ==> HS
Bref, la sortie à Fontenay s'éloigne pour moi
- radiateur ==> HS,
- j'ai essayé de réparer le raccord qui fuyait au niveau de la culasse résultat j'ai trop serré et foiré un filet ==> démontage du boitier d'eau de la culasse qui est HS

- mes raccords en soudure à froid ont lâchés sur mon vase d'expansion ==> HS
Bref, la sortie à Fontenay s'éloigne pour moi
