Vous etes pas prêt de la voir à la casse la vieille
encore heureux t'es pas fou
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
costaud le citron
si tu veux un nouveau défi, je connais une 205 gti 1,6l, le gars vient juste d'arreter de rouler avec sur h.goulaine(44), elle affiche 529000kms au cpts et toujours avec son 1er moteurs,
tonyxu205 a écrit : costaud le citron
si tu veux un nouveau défi, je connais une 205 gti 1,6l, le gars vient juste d'arreter de rouler avec sur h.goulaine(44), elle affiche 529000kms au cpts et toujours avec son 1er moteurs,
sinon pourquoi "vive les hdi"?
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
bobolebreton a écrit :
sinon pourquoi "vive les hdi"?
Parce qu'il leur fait un pied de nez avec sa VTS.
pas facile de le faire avec une voiture
Le pied de nez est un geste de moquerie consistant à mettre son pouce sur son nez, la main tendue vers le haut, tout en agitant les doigts. On peut aussi faire un pied de nez à deux mains, le deuxième étant reliée par le pouce au petit doigt de la première.
sinon je ne vois toujours pas le rapport avec les HDI ca peut en faire autant voir plus pourtant, et ca coute moins cher en carburant (pour le cout d'entretien par contre la vts doit battre les Hdi je pense)
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
Pour répondre à bobo, je ne suis pas sur que monter un Hdi à ce kilométrage coute moins cher que ma sax (et en comptant tout : assurance, entretien, panne etc ..).
Mais bon de toute façon, le bruit du diesel me plait pas donc rien que ça me fait acheter de l'essence
Manu_VTS a écrit :Pour répondre à bobo, je ne suis pas sur que monter un Hdi à ce kilométrage coute moins cher que ma sax (et en comptant tout : assurance, entretien, panne etc ..).
Mais bon de toute façon, le bruit du diesel me plait pas donc rien que ça me fait acheter de l'essence
je voulais dire "battre" dans le sens ou les hdi sont plus chères a l'entretien a mon avis