ça fait bizarre par contre le baquet avec le bieux volant
ouai faut je trouve un volant un peut mieu....
Samedi, je vais sans doute allé faire un tour en casse, je verais pour le radiateur, des phares,et d'autre bricoles.....du genre un tran Av par exemple
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Samedi, je vais sans doute allé faire un tour en casse, je verais pour le radiateur, des phares,et d'autre bricoles.....du genre un tran Av par exemple
C'est con je bosse samedi, tout compte fait. J'aurait voulu trouver quelques truc pour la 206.
C'est con je bosse samedi, tout compte fait. J'aurait voulu trouver quelques truc pour la 206.
ah ouai mrd :? ..bah sinon, tu me dis ce que tu cherches, si j'ai le temps je te les récupère
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
bon des news ....
Aujourd'hui je suis aller avec Raph dans ma casse auto favorite (ou il y a pas de mazout ) malheuresement, le gerant que je connais très bien, ne travaillais pas :? Zut!!
On a pu tout de même aller sur le parck et faire des repérages mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais (train Av) à part une une jambe de force de 106 XSI :? ..mais j'ai pas pris. En fait, avant de rentré chez moi, je suis aller voir la personne chez lui et en fait il a mis une saxo diesel de côté pour moi ..... donc j'y retourne samedi prochain pour démonter tout ça